Sawyer Posté(e) 29 mai 2018 Auteur Posté(e) 29 mai 2018 Je ne m'emballe pas car visiblement il y a des erreurs ...
Akachan Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Naaaaaaaan Foinfoin, trop contente pour toi !! T'es où ?? En mp si tu préfères Sauf si tu veux pas me dire Non en fait j'étais en provisoire en ash, c'est pour ça que je risquais de perdre mon poste. Là je passe en td, mais c'est pas ce que je voulais (désolée pour celles qui aimeraient )
Akachan Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Ouf c'est 4 jours. Si d'autres ont besoin de l'info, j'ai trouvé ça là : http://35.snuipp.fr/spip.php?article3282
leene Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 3eme vœu ici très étonnée car on m'avait dit que pas de poste... Vivement 16h que j'appelle... SSur le site de la cgt j'avais répertorié les écoles déjà passées et celles qui passent à 4 jours...
foinfoin Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a une heure, leene a dit : 3eme vœu ici très étonnée car on m'avait dit que pas de poste... Vivement 16h que j'appelle... SSur le site de la cgt j'avais répertorié les écoles déjà passées et celles qui passent à 4 jours... Leene c'est où?
AmandinePE Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Coucou, un SMS dès syndicats m'a informé que j'ai obtenu mon 2eme vœu ! Trop contente !!!😁😁😁
barbotinne Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 2 heures, foinfoin a dit : mince akachan!!! tu passes en provisoire? j'ai mon voeu n°1. j'en reviens pas!! 10 min de chez moi!!! Rooo je m’incruste pour 🎊🎊🎊🎊
AmandinePE Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 52 minutes, Fanch'K a dit : Contact avec l'école, ça c'est super bien passé, bien que hyper stressée. Je n'en reviens toujours pas de l'avoir eu, c'est une école où l'équipe est super stable et la collègue qui part avait fait que quelques voeux donc ne pensait pas partir. Je suis trop contente Super AmandinePE ! Pour ceux qui arrivent dans le département, avez-vous eu un arrêté d'affectation/nomination actant le changement de département? Super Fanch'K! Je ne me souviens pas avoir reçu d'arrêté d'affectation. ça va peut-être arrivé bientôt du coup avec les résultats du mouvement.
foinfoin Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a une heure, barbotinne a dit : Rooo je m’incruste pour 🎊🎊🎊🎊 Merci
leene Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 3 heures, foinfoin a dit : mince akachan!!! tu passes en provisoire? j'ai mon voeu n°1. j'en reviens pas!! 10 min de chez moi!!! où ça ? dis moi tout en mp ici j'ai eu ma future directrice qui est totalement déchargée car grosse école, et visiblement y a un cp/ce1 de dispo dont personne ne veut vraiment dans l'école et moi ça me va totalement !!! si tout ça se confirme ce sera une très bonne opération cette fermeture (je me suis encore prise la tête avec 1 collègue cette aprem, sauf que là je l'ai envoyé bouler.... ça lui a fait bizarre !!!)
Messages recommandés