Hill Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 D'après les mails que j'ai vu passer, il y a des postes Plus de maîtres que de classes, directeur en REP+, CPD maternelle.
dine37 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Posté(e) 28 avril 2016 J'ai aussi reçu les papiers pour ces postes mais rien de plus
Hill Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Je n'ai pas connaissance d'autre chose mais je ne sais pas tout .
Hill Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Je n'ai pas validé mon mouvement, c'est le dernier jour et i-prof est bloqué .
Hill Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Oui j'ai vu merci, c'est bon c'est validé, RDV fin mai .
maikresse Caro Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 bienvenue dans le département! Pour la possibilité d'obtenir quelque chose, il y a souvent des postes du côté de Blois mais par contre dans le Vendômois, peu d'espoir (5 ans que je galère sans rien obtenir en demandant TOUS les postes existants autour de Vendôme). En tout cas, verdict dans quelques semaines
Hill Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 Oui c'est pas évident. Moi je suis T7 et toujours TRS mais bon je demande que ce qui me plaît vraiment donc c'est assez sélectif, et peu de chances de l'obtenir. à toutes en tous cas.
dine37 Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Posté(e) 8 mai 2016 Même les postes de zil sont difficiles à avoir dans le vendomois?
Messages recommandés