Aller au contenu

mouvement 41


dine37

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai pas mon bareme,  il n'a pas encore été validé, c'est ce que la dsden m'a repondu!?

je recherche sur le vendomois et puis Blois mais ya pas grand chose!

les classes relais c'est quand meme pas facile!!! et le poste mdph ce n'est plus de l'enseignement mais du conseil au famille je crois... donc bon voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2018 à 21:44, Hill a dit :

Pour les points, c'est 10 + ancienneté au 1/09/18 + 1 pt par enfant + bonifications spéciales éventuelles (handicap, fermeture etc.)

 

il y a 17 minutes, laurence6700 a dit :

Bonjour, je n'ai pas mon bareme,  il n'a pas encore été validé, c'est ce que la dsden m'a repondu!?

Tu peux déjà le calculer toi même si tu n'as pas de bonification particulière c'est simple.

Comme l'a dit Hill c'est 10 points de base à cela tu rajoutes 1 point par année d'ancienneté et 1 point par enfant. 

J'ai vu avec un syndicat j'ai bien 16 points donc plutôt haut de classement, ouf! car effectivement les postes qui restent ne sont pas trop proches de Blois...

Tu as plus de points que moi alors 🤔?! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lapetitepuce41 a dit :

 

Tu peux déjà le calculer toi même si tu n'as pas de bonification particulière c'est simple.

Comme l'a dit Hill c'est 10 points de base à cela tu rajoutes 1 point par année d'ancienneté et 1 point par enfant. 

J'ai vu avec un syndicat j'ai bien 16 points donc plutôt haut de classement, ouf! car effectivement les postes qui restent ne sont pas trop proches de Blois...

Tu as plus de points que moi alors 🤔?! 😅

oui un peu plus que toi😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ça fait loin...

Mais faut bien élargir notre périmètre avec ces 15 voeux...

Tu es l'ineat qui vient du 37?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu que nous étions 7 à entrer dans le département (1 du Cher, 1 de l’Eure-et-Loir, 1 de l’Indre-et-Loire et 4 du Loiret). 

Comme tu cherches vers ma zone je pensais que tu n'étais pas loin du 37..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

Je vous rejoins pour le 3ième mouvement, j'aimerais Montoire ou Vendôme mais il n'y a pas beaucoup de postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...