Posté(e) 3 avril 20179 a @laurence6700 Tu souhaites demander quoi comme postes ? Ça y est, les ouvertures ont été ajoutées au mouvement, mais elles seront pour 2 ans des postes de TRS, avec 50% sur la classe et le reste ailleurs, puis titularisation sur la classe. Finalement, c'est plutôt une bonne nouvelle, car plus de chances de les obtenir.
Posté(e) 3 avril 20179 a Par contre je ne vois pas d'enquête du syndicat pour connaître les postes susceptibles d'être vacants car le titulaire participe au mouvement. Des infos à ce sujet ? C'est dommage car c'était bien utile.
Posté(e) 30 avril 20179 a Fait aussi, 15 voeux pour moi (et très peu d'espoir!). Par contre je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception. Peut-être mardi? (avec le weekend et les fériés...)
Posté(e) 2 mai 20179 a c'est la vérification des barèmes jusqu'au 5 mai...comme j'ai fait une demande de bonification j'attends l'accusé avec impatience (et puis j'ai toujours peur qu'il y ait un bug!)
Posté(e) 2 mai 20179 a Message reçu du syndicat : A tous les collègues participant au mouvement. Un peu de retard dans l'envoi des accusés de réception! Les choses devraient se régulariser soit en fin de journée, soit demain.
Posté(e) 4 mai 20179 a Ok, je ne pensais pas que ça avait lieu après la 1ère phase du mouvement. alors