Aller au contenu

Mouvement Ain


Athénéa

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Enehel84 a dit :

Je pense pas que l'Ain fasse la fine bouche et te refuse l'ineat! C'est un département déficitaire.

 

Par contre, pas de certitude pour le poste :idontno:

 

Il me semble que les postes des sortants (exeat) n'ont pas été pourvus à la 3ème phase. Ce sera peut-être fait au cours de l'été. On nous avait annoncé une troisième phase pour la semaine du 11 au 18 juillet. ça a été avancé au 1er juillet pour que les collègues puissent contacter leur école. Les PES devraient être affectés lundi 4/07. Peut-être qu'un ajustement sera fait juste après :idontno:

 

merci Enehel,... bon alors je continue à  attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sandreno a dit :

Hello, 

j'ai mon exéat et j'attends toujours la confirmation officielle pour l'inéat...

Mon compagnon  été muté il y a 14 mois à Bourg( à 6000 km de chez moi- DOM TOM...) je souhaite donc m'en rapprocher le plus possible!!

L'attente est juste insupportable....

Moi aussi, j'attends la réponse officielle mais j'ai reçu sms, mail des syndicats et ils ont publié une liste sur le site.
Alors j'espère que c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aude42600 a dit :

Moi aussi, j'attends la réponse officielle mais j'ai reçu sms, mail des syndicats et ils ont publié une liste sur le site.
Alors j'espère que c'est bon !

Ici, ( outre -mer) je ne reçois pas les SMS de métropole, et je viens de me rendre compte que ma boite mail habituelle ne fonctionne plus depuis hier, la poisse!!!

Sur les sites seunsa et snuipp on ne parle que des TRZDA et des PES..; tu as vu quelquechose d'autre pour les inéat exéat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, sandreno a dit :

Ici, ( outre -mer) je ne reçois pas les SMS de métropole, et je viens de me rendre compte que ma boite mail habituelle ne fonctionne plus depuis hier, la poisse!!!

Sur les sites seunsa et snuipp on ne parle que des TRZDA et des PES..; tu as vu quelquechose d'autre pour les inéat exéat?

Ici, il y a marqué les exeats de l'Ain:

http://01.snuipp.fr/spip.php?article1280

 

Ici le compte rendu de Se-Unsa:

http://ain.se-unsa.org/IMG/pdf/Compte-rendu_CAPD_du_30_juin_2016.pdf

Ils marquent que pour le moment, 3 personnes sont sûres de rentrer dans l'Ain.

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aude42600 a dit :

Ici, il y a marqué les exeats de l'Ain:

http://01.snuipp.fr/spip.php?article1280

 

Ici le compte rendu de Se-Unsa:

http://ain.se-unsa.org/IMG/pdf/Compte-rendu_CAPD_du_30_juin_2016.pdf

Ils marquent que pour le moment, 3 personnes sont sûres de rentrer dans l'Ain.

 

Courage

merci Aude, oui j'avais déjà lu ça, je pense que je fais partie des 3 personnes vu que j'ai mon exéat et que l'Ain est mon premier voeu.

Mais j'attendais l'affectation promise vendredi...

Ton nom est donc sur la liste des exéats , super!!! je suis bien contente pour toi:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, d'après mon syndicat, " Les Ineats seront traités au cas par cas durant l'été ou finiront par être traités au 29 août "...

Faut prendre les choses du bon côté, comme on ne peut rien préparer à l'avance, on va pouvoir profiter à fond de nos vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, sandreno a dit :

merci Aude, oui j'avais déjà lu ça, je pense que je fais partie des 3 personnes vu que j'ai mon exéat et que l'Ain est mon premier voeu.

Mais j'attendais l'affectation promise vendredi...

Ton nom est donc sur la liste des exéats , super!!! je suis bien contente pour toi:thumbsup:

Oui mon nom y est, c'est le dernier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, sandreno a dit :

bon, d'après mon syndicat, " Les Ineats seront traités au cas par cas durant l'été ou finiront par être traités au 29 août "...

Faut prendre les choses du bon côté, comme on ne peut rien préparer à l'avance, on va pouvoir profiter à fond de nos vacances!!!

Oh, ils pourraient au moins te dire si tu fais partie des 3 !!! Bon courage en tout cas.
Moi aussi, je pense que je serai affectée fin août ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2016 à 20:13, sandreno a dit :

A y est ! j 'ai (enfin!!!) eu un mail de la DIPER qui annonce officiellement mon inéat dans l'Ain!!!:yahoo:

Super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...