Posté(e) 29 avril 201610 a Auteur Il y a 8 heures, Enehel84 a dit : J'ai vu celle d' @Athénéa, je crois qu'il y un renouvellement complet du personnel On se demande pourquoi... Je plains ces jeunes collègues qui arrivent...
Posté(e) 9 mai 201610 a Auteur La CAPD est en cours! Résultats définitifs ce soir! N'hésitez pas à me poser vos questions
Posté(e) 9 mai 201610 a Mes questions portent plus sur le second mouvement. Quand connaîtrons nous notre rang et les postes restants ? Je voudrai demander une autorisation d'absence pour être présente à la criée, ça aura lieu que le mercredi matin ou le jeudi également ? Que je sache quel jour demander précisément... Merci
Posté(e) 9 mai 201610 a Auteur La criée devrait avoir lieu le mercredi 15 juin après-midi (uniquement), habituellement la DSDEN communique la liste des postes vacants et l'ordre de passage quelques jours avant seulement...
Posté(e) 9 mai 201610 a Ok donc faudra quand même que je demande ma matinée pour pouvoir être à Bourg en début d'après midi sans problème. Merci
Posté(e) 9 mai 201610 a Auteur il y a une heure, k01 a dit : Merci ! Trop contente... c'est conforme au projet ! Génial!! Pour moi aussi d'ailleurs!!
Posté(e) 11 mai 201610 a J'avais les mêmes questions qu'Elodie mais je vois que les réponses ont été données J'ai demandé un 80% de droit mais comment je peux savoir si il m'a été vraiment accordé (on ne reçoit que des mails groupés) ? Que se passe-t-il si au 2nd (et 3ème) mouvement il n'y pas de postes compatibles ? Comment faire pour avoir un ordre d'idée sur l'ordre de passage ? La convocation sera reçue par mail alors ? Quels sont les coins les plus accessibles pour un petit barème (en dehors du pays de Gex et d'Oyonnax) ?
Posté(e) 12 mai 201610 a Auteur @Enehel84 Je te mets les réponses de mon collègue car je ne maîtrise pas les temps partiels: J'ai demandé un 80% de droit mais comment je peux savoir si il m'a été vraiment accordé (on ne reçoit que des mails groupés) ? Il te sera accordé sous réserve de jumelage possible, sinon l'administration te contactera pour t'informer que la quotité n'est pas possible, et elle te proposera un 75%. Que se passe-t-il si au 2nd (et 3ème) mouvement il n'y pas de postes compatibles ? Au choix : la quotité devra être modifiée ou annulation du tps partiel Comment faire pour avoir un ordre d'idée sur l'ordre de passage ? La convocation sera reçue par mail alors ? Ordre de passage au 2nd mouvement ? oui, chaque collègue reçoit une convocation avec l'heure mentionnée Quels sont les coins les plus accessibles pour un petit barème (en dehors du pays de Gex et d'Oyonnax) ? Regarde les stats sur http://e-mouvement.snuipp.fr/01
Posté(e) 12 mai 201610 a J'ai déjà regardé les stats mais je voudrais quelque chose de plus précis sur le 2nd mouvement.
Posté(e) 12 mai 201610 a Auteur J'ai déjà regardé les stats mais je voudrais quelque chose de plus précis sur le 2nd mouvement. Là? http://01.snuipp.fr/spip.php?article1143 mais il n'y a pas les baremes... Il faudrait retrouver l'ordre de passage de l'an passé pour comparer, mais je ne l'ai pas...