Aller au contenu

Mouvement Ain


Athénéa

Messages recommandés

Ah oui oui je sais que j'ai aucune chance pour ces 3 voeux sans bonif... 

On devait savoir le 10 avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2017 à 21:13, Lola9 a dit :

Tu es dans quel secteur sandreno ? :clover: 

Bonjour! 

Désolée d'avoir tardé à répondre..... déménager la semaine du mouvement n'était pas une idée terrible:ohmy:

je suis donc TRZIL dans la Bresse, j'aime beaucoup certains endroits.... et d'autres moins!!! comme partout je pense! Mais il me semble que les petites écoles de villages sont assez sympas dans l'ensemble, on n'y rencontre peut être pas les mêmes problèmes que dans les grandes villes....

J'ai donc rempli ma fiche de voeux comme vous toutes,.... avec beaucoup d'incertitudes quant à certains choix: j'aime bien être ZIL mais peut être ai-je eu de la chance cette année et qu'une autre année de ZIL peut s’avérer galère; j'aimerais bien ma classe "à moi", mais vraiment en maternelle, je trouve définitivement que les cycle 3 sont souvent des ados qui sont vite  insolents ou ne voient pas l'utilité de travailler...

On croise les doigts dans l'attente des résultats( le 12 mai c'est ça?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sandreno a dit :

Bonjour! 

Désolée d'avoir tardé à répondre..... déménager la semaine du mouvement n'était pas une idée terrible:ohmy:

je suis donc TRZIL dans la Bresse, j'aime beaucoup certains endroits.... et d'autres moins!!! comme partout je pense! Mais il me semble que les petites écoles de villages sont assez sympas dans l'ensemble, on n'y rencontre peut être pas les mêmes problèmes que dans les grandes villes....

J'ai donc rempli ma fiche de voeux comme vous toutes,.... avec beaucoup d'incertitudes quant à certains choix: j'aime bien être ZIL mais peut être ai-je eu de la chance cette année et qu'une autre année de ZIL peut s’avérer galère; j'aimerais bien ma classe "à moi", mais vraiment en maternelle, je trouve définitivement que les cycle 3 sont souvent des ados qui sont vite  insolents ou ne voient pas l'utilité de travailler...

On croise les doigts dans l'attente des résultats( le 12 mai c'est ça?) 

Dac ! Pas de soucis ;) 

Le 11 il me semble :)

J'ai hâte de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reçu le second accusé de réception avec les prises en compte des bonifications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Enehel84 a dit :

Vous avez reçu le second accusé de réception avec les prises en compte des bonifications ?

Non puisque je n'en ai pas (de rapprochement de conjoint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reçois quand même normalement.

 

L'an dernier j'avais eu deux accusés de réception, le nombre de points ne changeait juste pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devrais le recevoir après le groupe de travail bonif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je m'auto réponds : Dans la lettre d'information d'un syndicat, il est noté que les seconds accusés de réception tenant compte des bonifications seront envoyés le 12 avril et que la CAPD pour valider les bonifications à titre social ou médical se tiendra le 11 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Enehel84 a dit :

Alors je m'auto réponds : Dans la lettre d'information d'un syndicat, il est noté que les seconds accusés de réception tenant compte des bonifications seront envoyés le 12 avril et que la CAPD pour valider les bonifications à titre social ou médical se tiendra le 11 avril.

Voui c'est ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 

Je viens également de recevoir le 2eme accusé de reception . Pouvez vous m'expliquer ce que signifie la colonne  "priorité "( où est affiché 75) à côté de la colonne barême?

ça veut dire que si on n'a pas 75 on n'a aucune chance d'obtenir ce voeu????:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 75 c'est la priorité normale sur les postes. ça veut dire que t'es en concurrence classique sur celui qui aura le plus de points pour le poste demandé.

Si j'ai bien compris 90 veut dire que le vœu n'est pas valide donc supprimé et les autres sont en fonction des certifications ou mesure de carte scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il y a les résultats anonymés sur le site du SNUIPP.

Rien pour moi...

Il n'y a pas eu beaucoup de mouvement dans la circonscription d'Ambérieu, donc les barèmes sont encore haut cette année.

Mais les barèmes m'ont l'air aussi élevés sur la circonscription de Bellegarde... Cette année, il fallait moins de points pour avoir un poste dans l'école dans laquelle j'étais PES que dans celle dans laquelle je travaille cette année :scratch:

A mon avis, les ouvertures de classes bloquées pour les PES sont pour beaucoup dans l'inertie du mouvement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...