Aller au contenu

Mouvement Ain


Athénéa

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Telumehtar a dit :

Désolée, on couchait nos trolls !

A priori, j'aurais mon troisième vœu, à 10 minutes de chez moi ... :heat:

Oh trop bien :rolleyes: 

tu l'as eu Eloodie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé la liste. Elle n'est pas rendue publique ? Il n'y a rien sur les sites des syndicats.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Fo l'a envoyée aux école et pour le snu on bosse dessus en ce moment et on le mettra en ligne demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que j'aurai le plaisir de rencontrer celles d'entre vous qui iront comme moi à la criée en juin!

Le document déjà disponible m'a permis de mieux appréhender la situation dans ce département et me rendre compte que dans mon coin ça va être difficile, il ne va pas falloir être trop exigente par rapport à la distance maison-école!

Quand je vois que des personnes ayant mon barème ont eu un poste de TR soit sur Bourg soit sur Villars les Dombes, je me dis que j'aurai du le tenter, mais bon c'est le jeu !

En tout cas plein de bonnes pensées à celles qui ont obtenu un poste, j'imagine que vous êtes déjà à moitié dans votre futur classe par la pensée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criée pour moi aussi! 

 

Les barèmes sont hauts cette année! Dans ma ville ils ont pris 3 points en 1 an. Certains postes à proximité sohnt partis à plus de 40 points! A ce rythme-là j'aurai un poste près de chez moi à la retraite...

Donc criée pour moi aussi... 

J'avais pas trop d'espoir, je suis juste quand même un peu déçue.

Je ne suis que T1 mais quand je vois ma collègue T10 qui n'a toujours pas eu de poste non plus parce que pas de points d'éloignement de conjoint (il travaille dans la même ville), ni de points de stabilité (? quand on reste sur le même poste plus de 3 ans) parce qu'elle change de poste tous les ans... Et qu'elle est obligée de se farcir des compléments de services depuis 10 ans pour pas trop s'éloigner parce qu'elle a 3 loulous à gérer... Je désespère. 

 

Après, il faut pas s'étonner que ce département fasse parti des départements prison du pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée enehel ! :( cette année c'est l'horreur niveau barèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lola9 J'ai pas vu ton école dans la liste, du coup je me suis doutée que tu gardais ton poste ;)

J'ai vu celle d' @Athénéa, je crois qu'il y un renouvellement complet du personnel :lol:

 

Par contre, maintenant il va falloir que je réfléchisse à une stratégie : Aller loin de suite en essayant de grappiller des points bonus pour revenir dans quelques années ou essayer de rester dans les parages avec des postes de bouche trous... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste ne pas galèrer des années car avec mon ami on aimerait bien lancer le projet maison puis bébé, si je dois attendre ma dixième rentrée pour espérer ne pas être trop loin de chez moi ça va être long ...

Je garde qd même le moral jusqu'au deuxième mouvement, on verra quand j'aurai vraiment connaissance de la situation qui m'attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques années des postes au deuxième mouvement, c'est pas toujours l'horreur et j'aimais bien le fractionné. Je vous le souhaite :clover:

Enehel, à toi de voir. Avec le recul je me dis que j'aurai du faire stratégique et rester loin un moment pour accumuler des points... mais dur d'être loin chaque année... du coup à toi de voir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes fractionnés me dérangent pas du tout mais je voulais pas en avoir à TD car j'avais peur d'être bloquée là dessus trop lgtps, on verra ce qui sortira sur la liste du deuxième mouvement.. . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Ain aucun fractionné n'est à TD (si je dis pas de bêtises).

J'ai encore jusqu'au 15 juin pour me décider @Lola9 ;) Puis peut-être que je n'aurai pas tellement le choix au final :idontno:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...