Aller au contenu

Mouvement Ain


Athénéa

Messages recommandés

Cette année il y a des BD à titre définitif qui sont T1 sur la circonscription de Bellegarde. C'est encore possible. Effectivement les postes d'adjoints sont de plus en plus chers à Gex ou même Oyonnax et ça devient difficile de les avoir en étant PES.

Je pense aussi Zigou que tu peux avoir un poste de BD à titre définitif sur Ambérieu ou Belley (l'an dernier il y a eu une personne qui avait 6.33 qui a eu un poste de BD sur la circonscription d'Ambérieu). Si on regarde les stats des années précédentes j'ai pas l'impression qu'Ambérieu ou les bons coins de la circonscription de Belley soient vraiment plus accessibles que ceux près de Lyon.

Exemple ( sur le site du snu ipp http://e-mouvement.snuipp.fr/01/statistiques) : Adjoint élémentaire à TD :

Circo ambérieu 2014 chatillon la palud 11.772

Circo Cotière 2013 Montluel  2.833 (:blink:????)

Circo Cotière 2014 Montluel 9.33

 

En fait, ces derniers temps les barèmes se sont envolés mais vu que toutes les bonifications sur les points ont été restreintes cette année (plus de points de stabilité sur le poste à titre définitif hors circonscriptions de Bellegarde, Oyonnax et Gex, points de rapprochement de conjoints limités à 3 ans, seulement 5 ou 10 points pour les dossiers au titre du handicap ou de maladie/situation sociale difficile et dossier encore plus béton si j'ai bien compris), je table sur une baisse des barèmes.

Je crois que ce ne sera pas suffisant pour mes pauvres 8.33 points malheureusement (quoique je vais peut-être demander Montluel :lol: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne analyse Enehel ! :D

Je pensais Montluel + bouché tiens ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un poste de direction j'ai l' impression sur montluel? bizarre

 

Moi j'hésite à demander trBrigade sur Ambérieu et Belley en dernier voeu...j'ai peur d'être envoyé loin qd même... Ou de tenter le 2ème mouvement. Vous me conseillerez quoi??? On pense s'installer vers Morestel... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TR Brigade Belley... ca peut être bien, mais j'ai peur d'être envoyer au plus loin, au dessus de Belley. Vers Briord ce serait au top de ce coté mais j'imagine que les postes sont de l'autre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, avez vous terminé vos voeux? Moi ca y est ..  Plus qu à attendre maintenant. Savez qd a lieu la capd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

Non pas terminé les vœux encore.... j'hésite toujours! Je suis Brigade à TD, cela me plait bien... mais parfois j'aimerais me poser et avoir une classe à moi (je préfère de loin la maternelle alors pas facile!). Alors je vais quand même participer au  1er mouvement, je ne risque rien...mais avec mes 30 ans d'ancienneté, même pas sûre d'avoir une classe sympa pas trop loin de Bourg( bon OK je suis trop exigeante!)

En tous cas bon courage à vous tous!:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, zigou93 a dit :

. Savez qd a lieu la capd?

la CAPD aura lieu le 15 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sandreno, tu pourras peut être me dire, du j demande tr BD sur Ambérieu ou Belley, est ce que je vais que dans ces deux circonscriptions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zigou.... dans la mesure du possible , je te dirais oui... mais tu sais quand même que les brigade peuvent être envoyés sur tout le département en cas de besoin! 

En pratique , cela les embête à cause des frais de déplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des postes Zigou je ne sais pas si tu as fait attention mais il y en a un vacant à Groslée-St Benoit (je ne peux rien te dire sur l'équipe et l'école mais c'est proche de Morestel) mais ces villages ne font partie d'aucun regroupement de communes donc il faut demander le vœu précis.

Pour ce qui est de tes interrogations sur les postes, apparemment la circonscription de Belley est complètement bouchée du côté de Culoz, c'est compliqué d'avoir un poste là-bas (d'après des collègues qui y vivent). Donc finalement t'es du bon côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2018 à 11:13, Enehel84 a dit :

Au niveau des postes Zigou je ne sais pas si tu as fait attention mais il y en a un vacant à Groslée-St Benoit (je ne peux rien te dire sur l'équipe et l'école mais c'est proche de Morestel) mais ces villages ne font partie d'aucun regroupement de communes donc il faut demander le vœu précis.

Pour ce qui est de tes interrogations sur les postes, apparemment la circonscription de Belley est complètement bouchée du côté de Culoz, c'est compliqué d'avoir un poste là-bas (d'après des collègues qui y vivent). Donc finalement t'es du bon côté ;)

Alors normalement ils font partis du regroupement de Belley? ...je vais aller vérifier. Et sinon du coup bah tant mieux si je suis du bon côté lol. 

J' ai mis en premier ces communes puis le regroupement de Belley dans mes voeux. J ai vu pour le poste de groslee ,j l ai mis en premier mais bon...je doute qu avec mon barème j puisse l avoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’ai longtemps hésité mais je ne peux être guère plus proche de chez moi; à tout casser je peux gagner 4 minutes en demandant les écoles de la ville d’à côté (mais ce ne sont pas les derniers kilomètres les pires donc...) et comme je ne suis pas si mal cette année, je ne participe pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...