Posté(e) 5 juin 20188 a Y a t il des personnes qui ont postulé sur les postes " appel a candidature "?
Posté(e) 7 juin 20188 a La circulaire et les annexes sont parus sur le site de la DSDEN. La liste des postes est prévue pour demain.
Posté(e) 8 juin 20188 a Il y a la liste des participants... vous pensez que l 'on aura la liste des postes ce soir?
Posté(e) 8 juin 20188 a Alors ? Vous avez des postes en vue ? J'ai seulement 3 postes compatibles avec mes contraintes... 😅
Posté(e) 8 juin 20188 a Moi j'en ai vu 8 ....encore faut-il que ça passe aussi avec les niveaux de classes... Pas facile....
Posté(e) 8 juin 20188 a Moi y en a un a 17km...après c est entre 40/60km...et ensuite les fractionnés qqs uns proches puis après pareil niveau éloignement. Alors se pose la question est ce que b mets les 2/3 postes fractionnés proches avt les 2/3 postes a 100% + loin. Vous êtes combien? Moi 80. Je demande Belley...Ambérieu... Voir qqsuns de côtière
Posté(e) 8 juin 20188 a 95 J'ai envie de te répondre que tout dépend de tes priorités : si c'est la proximité prend du fractionné. A toi de voir
Posté(e) 9 juin 20188 a Alors avez vous fait votre liste de voeux?? Moi ça y est, j'attends de voir si les syndicats publient une liste avec qqs info supp mais bon ça ne changera pas gd chose. Honnêtement jusqu'à 10 ca va à peu près.. puis à 20 bof..et après c'est la décadence lol. Je scannerai et enverrai tout ça lundi soir sur iprof et j'ai demandé à un syndicat de me représenter, voilà... c'est fait. Bon courage à tous.