Posté(e) 13 juin 20188 a Merci! J l ai suivi en direct avec le lien du snuipp...le stress! Tous mes premiers voeux étaient passés ,il restait un temps plein sur côtière le 133 parti 5 places avt moi...et le voeu d après c était un temps plein sur Belley mais loin. J suis contente ,j serai a moins de 30mn. Et toi?? il y a 12 minutes, Enehel84 a dit : @zigou93tu as eu le poste fractionné sur st Benoi
Posté(e) 13 juin 20188 a J'ai eu un peu peur pour toi parce que ça a discuté un peu lors de ton tour Y a aussi eu un poste de ZIL qui a été modifié. il était à Lagnieu alors que sur la liste il était inscrit à Belley, je me suis dit que t'aurai peut-être aimé le savoir avant @Camille_216 Tu es sortie ? Tu as obtenu quelque chose d'intéressant ? Pour ma part, j'ai eu un fractionné sur Bellegarde après quelques hésitations (il restait pas mal de postes disponibles intéressants quand mon tour est passé dont un juste à côté de chez moi...)
Posté(e) 13 juin 20188 a @Enehel84 tu es contente de ton poste ? Moi pas de surprise je suis à Gex Sud. J'ai une classe à l'année ça c'est top. CE2-CM1 A Prevessin ! Quelqu'un connaît ?
Posté(e) 16 juin 20188 a Le 13/06/2018 à 19:56, Camille_216 a dit : @Enehel84 tu es contente de ton poste ? Moi pas de surprise je suis à Gex Sud. J'ai une classe à l'année ça c'est top. CE2-CM1 A Prevessin ! Quelqu'un connaît ? École de la bretonniere? Si c’est ça... j’y suis!!!
Posté(e) 16 juin 20188 a @zofy ouiiiii 😊😊😊 J'ai appelé l'école jeudi Je viens sur place mercredi 27 ! Tu as quel niveau toi ?
Posté(e) 16 juin 20188 a il y a 2 minutes, Camille_216 a dit : @zofy ouiiiii 😊😊😊 J'ai appelé l'école jeudi Je viens sur place mercredi 27 ! Tu as quel niveau toi ? Bienvenue à la Breto! ☺️ La directrice m’a en effet dit qu’on avait de la visite le 27! J’ai des maternelles; des Ps-Gs à la rentrée! Su tu as des questions, n’hésite pas à passer en message privé!
Posté(e) 27 juin 20188 a Le 13/06/2018 à 19:56, Camille_216 a dit : @Enehel84 tu es contente de ton poste ? Moi pas de surprise je suis à Gex Sud. J'ai une classe à l'année ça c'est top. CE2-CM1 A Prevessin ! Quelqu'un connaît ? C'est chouette, Prevessin Oui on s'en fiche de mon avis, j'ai quitté le coin il y a un moment. Mais j'y étais bien
Posté(e) 1 mars 20197 a Petit coucou je remonte le poste. Bientôt les résultats des mutations pour ceux qui ont demandé à changer de département... Et bientôt le nouveau mouvement dans l ' Ain. Apparemment il y a des changements pour le mouvement d après ce que j ai pu lire sur le site des syndicats ( barème, vœux géographiques obligatoires...)
Posté(e) 4 mars 20197 a Il y a 1 heure, Enehel84 a dit : Bonjour @zigou93, as tu eu ta permutation ? Coucou oui!!! Et toi?
Posté(e) 4 mars 20197 a Je ne demande pas de permutation Génial pour la permutation! Je crois que ton coin est accessible au mouvement dans ce département! Tout s'est bien passé cette année ?
Posté(e) 4 mars 20197 a Ah excuse moi lol. Écoute ça se passe bien, j ai des écoles plutôt sympas . Si c'etait + accessible pour obtenir un poste dans ce coin, je n' aurai pas demandé l Isère. Après le poste fractionné... Il y a des avantages et inconvénients mais je pense que j' ai bcp moins de motivation.. c est + difficile pour s investir. J' ai un peu peur de ce nouveau mouvement qu'ils sont en train de nous préparer... On verra.