Aller au contenu

Mouvement Ain


Athénéa

Messages recommandés

Merci! J l ai suivi en direct avec le lien du snuipp...le stress! Tous mes premiers voeux étaient passés ,il restait un temps plein sur côtière le 133 parti 5 places avt moi...et le voeu d après c était un temps plein sur Belley mais loin. J suis contente ,j serai a moins de 30mn.

Et toi??

il y a 12 minutes, Enehel84 a dit :

@zigou93tu as eu le poste fractionné sur st Benoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu peur pour toi parce que ça a discuté un peu lors de ton tour :lol:

Y a aussi eu un poste de ZIL qui a été modifié. il était à Lagnieu alors que sur la liste il était inscrit à Belley, je me suis dit que t'aurai peut-être aimé le savoir avant :D

@Camille_216 Tu es sortie ? Tu as obtenu quelque chose d'intéressant ?

Pour ma part, j'ai eu un fractionné sur Bellegarde après quelques hésitations (il restait pas mal de postes disponibles intéressants quand mon tour est passé dont un juste à côté de chez moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enehel84 tu es contente de ton poste ?

Moi pas de surprise je suis à Gex Sud. J'ai une classe à l'année ça c'est top. CE2-CM1 ;) A Prevessin ! Quelqu'un connaît ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2018 à 19:56, Camille_216 a dit :

@Enehel84 tu es contente de ton poste ?

Moi pas de surprise je suis à Gex Sud. J'ai une classe à l'année ça c'est top. CE2-CM1 ;) A Prevessin ! Quelqu'un connaît ? 

École de la bretonniere? Si c’est ça... j’y suis!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Camille_216 a dit :

@zofy ouiiiii 😊😊😊 

J'ai appelé l'école jeudi ;) Je viens sur place mercredi 27 ! 

Tu as quel niveau toi ?

 Bienvenue à la Breto! ☺️ 

La directrice m’a en effet dit qu’on avait de la visite le 27! 

J’ai des maternelles; des Ps-Gs à la rentrée! 

Su tu as des questions, n’hésite pas à passer en message privé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 13/06/2018 à 19:56, Camille_216 a dit :

@Enehel84 tu es contente de ton poste ?

Moi pas de surprise je suis à Gex Sud. J'ai une classe à l'année ça c'est top. CE2-CM1 ;) A Prevessin ! Quelqu'un connaît ? 

C'est chouette, Prevessin :)

Oui on s'en fiche de mon avis, :bleh:j'ai quitté le coin il y a un moment. Mais j'y étais bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Petit coucou je remonte le poste. 

Bientôt les résultats des mutations pour ceux qui ont demandé à changer de département... Et bientôt le nouveau mouvement dans l ' Ain. Apparemment il y a des changements pour le mouvement d après ce que j ai pu lire sur le site des syndicats ( barème, vœux géographiques obligatoires...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas de permutation :lol:

Génial pour la permutation! Je crois que ton coin est accessible au mouvement dans ce département! Tout s'est bien passé cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excuse moi lol. Écoute ça se passe bien, j ai des écoles plutôt sympas . Si c'etait + accessible pour obtenir un poste dans ce coin, je n' aurai pas demandé l Isère. Après le poste fractionné... Il y a des avantages et inconvénients mais je pense que j' ai bcp moins de motivation.. c est + difficile pour s investir. 

J' ai un peu peur de ce nouveau mouvement qu'ils sont en train de nous préparer... On verra. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...