Aller au contenu

Mouvement Ain


Athénéa

Messages recommandés

J'avais demandé une autorisation d'absence dans mon département d'origine (on bossait le mercredi matin dans ma circo et pas dans l'Ain, la criée était le mercredi, j'étais passée le matin).

J'étais montée le mardi soir et on avait trié les postes avec ma belle mère et ma belle soeur, jusqu'à minuit car je ne connaissais pas du tout le département.

Les résultats anonymés (barème et initiales) devraient sortir début mai.

Courage à vous, c'est une période très pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour ton retour. Oui je verrai comment j peux faire. Je suis en région parisienne... Mon mari sera sûrement déjà sur place pour son nouveau travail. Le pbl sera de garder mes enfants..  J pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'ai reçu un mail du snudi FO, avec le projet du mouvement... l'avez vous eu??? Apparemment, je n'ai rien (pas surprenant...) quand je regarde les postes attribués à mon barème.Par contre un poste de clis ,sur amberieu que j'ai demandé a ete attribué avec un plus petit barème alors que c'etait mon 29eme je crois... du coup..je ne sais pas trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zigou93 a dit :

Bonsoir , j'ai reçu un mail du snudi FO, avec le projet du mouvement... l'avez vous eu??? Apparemment, je n'ai rien (pas surprenant...) quand je regarde les postes attribués à mon barème.Par contre un poste de clis ,sur amberieu que j'ai demandé a ete attribué avec un plus petit barème alors que c'etait mon 29eme je crois... du coup..je ne sais pas trop. 

Bonjour!

C est pour cela qu' ils envoient le projet, il faut vérifier .... et donc réclamer.si qqun avec un plus petit barème à eu un poste que tu avais demandé!

Du coup, tout peut etre décalé.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour vérifier j'ai fait que des voeux de regroupements de communes et je ne connais pas les noms des villes n'étant pas de la région lol, ca risque d'être compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, zigou93 a dit :

Je pense c'est une personne qui doit avoir une priorité, elle doit faire la formation. 

oui je pense aussi                                

 

il y a 15 minutes, zigou93 a dit :

Et pour vérifier j'ai fait que des voeux de regroupements de communes et je ne connais pas les noms des villes n'étant pas de la région lol, ca risque d'être compliqué. 

effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais ce n'est pas une surprise, je me disais que si j'obtenais quelque chose ce serait surement une ulis. Maintenant plus qu'à attendre le 13juin, je pense faire appel aux syndicats pour me représenter. Etant de la région parisienne, ce me fera trop de frais alors qu'on a un déménagement de prévu et j'aurai personne pour garder mes enfants... Je pense que les syndicats pourront très bien me représenter sur ce genre d'événement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, zigou93 a dit :

Je m'en doutais ce n'est pas une surprise, je me disais que si j'obtenais quelque chose ce serait surement une ulis. Maintenant plus qu'à attendre le 13juin, je pense faire appel aux syndicats pour me représenter. Etant de la région parisienne, ce me fera trop de frais alors qu'on a un déménagement de prévu et j'aurai personne pour garder mes enfants... Je pense que les syndicats pourront très bien me représenter sur ce genre d'événement. 

oui, mon syndicat me l'avait proposé il y a deux ans lorsque je suis arrivée sur la région....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je n'ai rien compris à leurs histoires de date.

D'après la circulaire, le groupe de travail paritaire devait avoir lieu le 4 mai et les résultats le 15 mai. Alors c'était quoi hier?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sandreno a dit :

En tous cas je n'ai rien compris à leurs histoires de date.

D'après la circulaire, le groupe de travail paritaire devait avoir lieu le 4 mai et les résultats le 15 mai. Alors c'était quoi hier?????

 

Pareil mdr ..j partais au resto...l angoisse en partant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...