Aller au contenu

Mouvement Ain


Athénéa

Messages recommandés

J'avais compris qu' @Athénéa souhaitait un poste dand le Pays de gex et qu'elle n'en avait toujours pas obtenu  :albert: Quoiqu'il en soit, oui il faut vérifier ses points et les faire valoir.  Bonne chance à vous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Enehel84 a dit :

Au pays de Gex ? C'est pas bien difficile ;) 

C'est ailleurs que c'est compliqué... C'est pour ça qu'on nous donne des points d'ancienneté dans le poste quand on reste plusieurs années dans les circonscriptions les moins demandées : Oyonnax, Pays de Gex Nord et Sud et Bellegarde.

@Athénéa devrait avoir 6.5 points bonus mais il faut les demander lors de la formulation des vœux, parce que rien n'est automatique... Une collègue a "perdu" 3 points comme ça l'an dernier. Elle n'avait pas fait la demande de points de bonification pensant que c'était automatique et du coup elle n'a pas pu en bénéficier. 

Ah oui moi je n'ai rien demander mais avec mes 10 points j'aurai bien mon poste de tr hein ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, peaceful a dit :

J'avais compris qu' @Athénéa souhaitait un poste dand le Pays de gex et qu'elle n'en avait toujours pas obtenu  :albert: Quoiqu'il en soit, oui il faut vérifier ses points et les faire valoir.  Bonne chance à vous :clover:

Non j'ai eu un poste en t1 aussi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, peaceful a dit :

J'avais compris qu' @Athénéa souhaitait un poste dand le Pays de gex et qu'elle n'en avait toujours pas obtenu  :albert: Quoiqu'il en soit, oui il faut vérifier ses points et les faire valoir.  Bonne chance à vous :clover:

Malheureusement, ce sont des postes que l'on retrouve encore et toujours à foison au second mouvement. Je pense que personne ne sait comment rendre réellement ce coin attractif. Sans compter le nombre de PES qui arrive tous les ans de Lyon ou de la Loire et qui ne savent pas qu'ils seront coincés là-bas des années avant de pouvoir se rapprocher. 

il y a 2 minutes, Athénéa a dit :

Ah oui moi je n'ai rien demander mais avec mes 10 points j'aurai bien mon poste de tr hein ! 

J'ai l'impression que le personnel a eu beaucoup de difficulté à comprendre les nouvelles règles du mouvement. Quand je discute de vive voix, que j'entends les propos rapportés et que je lis les divers sujets sur les pages des organisations syndicales : des personnes s'étonnent de leurs points qui ont doublés, d'autres n'avaient pas lu dans la circulaire que les points de rapprochement de conjoint concernaient uniquement les premiers vœux, ceux qui ne savent pas bien à quoi correspondent les nouveaux postes de Titulaires secteurs,... 

Je pense qu'il pourrait y avoir des surprises! Mais je ne te le souhaite pas 🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enehel84 a dit :

Malheureusement, ce sont des postes que l'on retrouve encore et toujours à foison au second mouvement. Je pense que personne ne sait comment rendre réellement ce coin attractif. Sans compter le nombre de PES qui arrive tous les ans de Lyon ou de la Loire et qui ne savent pas qu'ils seront coincés là-bas des années avant de pouvoir se rapprocher. 

J'ai l'impression que le personnel a eu beaucoup de difficulté à comprendre les nouvelles règles du mouvement. Quand je discute de vive voix, que j'entends les propos rapportés et que je lis les divers sujets sur les pages des organisations syndicales : des personnes s'étonnent de leurs points qui ont doublés, d'autres n'avaient pas lu dans la circulaire que les points de rapprochement de conjoint concernaient uniquement les premiers vœux, ceux qui ne savent pas bien à quoi correspondent les nouveaux postes de Titulaires secteurs,... 

Je pense qu'il pourrait y avoir des surprises! Mais je ne te le souhaite pas 🍀

Je m'en fiche c'est pour mes collègues que ça m'embêterait pas pour moi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Enehel84 a dit :

La date annoncée pour le premier projet anonymé est le 29/05 :clown:

Merci pour vos éclairages :) j'espère venir y faire un tour pendant les vacances. Aaaahhhh le pays où tout est plus cher mais où les fromages sont tellement bons :angel_not:

Dans mon nouveau département....c'est le 20 juin :scratch:Et dans mon département actuel, il y a déjà des titulaires de secteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@peaceful tu conseilles quels fromages ?

Le projet mouvement aurait dû être en ligne hier mais a priori l'administration ne l'a pas envoyé au syndicat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ça y est, les résultats anonymés sont parus!

Pouste de zil pour moi, bien contente de libérer ma classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagée. J'ai mon 14ème vœu, TRS dans la circonscription dans laquelle j'habite donc potentiellement à côté de chez moi. Mais le dernier poste d'adjoint dans ma ville est parti avec à peine 1.1 pts de plus que moi, alors que c'était mon 1er vœu. En plus, il y a eu un poste de PEMF attribué à un(e) T1 à côté de chez moi donc ça m'interroge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2019 à 16:38, Enehel84 a dit :

@peaceful tu conseilles quels fromages ?

 

J'aurais plutôt conseillé un fromager mais il est parti en retraite, semblerait-il. Et sinon, j'adore le beaufort de d'été, les tomes de montagne, le bleu de gex, le vacherin etc...:blush:

Contente pour toi, Athenea ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enehel va à la fromagerie à chezery ! 

Dommage pour ton poste.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...