Posté(e) 6 juin 20197 a Le mouvement va re tourner d'ici mercredi à cause des erreurs. J'espère avoir au moins aussi bien
Posté(e) 6 juin 20197 a Auteur il y a 3 minutes, Enehel84 a dit : Le mouvement va re tourner d'ici mercredi à cause des erreurs. J'espère avoir au moins aussi bien Je te le souhaite 🍀 La capd c'est le 12 c'est ça ?
Posté(e) 6 juin 20197 a Oui. J'ai bien intégré que je devrais être près de chez moi l'an prochain donc je tomberait de haut si ce n'était plus le cas.
Posté(e) 6 juin 20197 a Auteur il y a 1 minute, Enehel84 a dit : Oui. J'ai bien intégré que je devrais être près de chez moi l'an prochain donc je tomberait de haut si ce n'était plus le cas. Tu m'étonnes... Aller croisage intensif...
Posté(e) 7 juin 20197 a Auteur Le 06/06/2019 à 17:09, Enehel84 a dit : Oui. J'ai bien intégré que je devrais être près de chez moi l'an prochain donc je tomberait de haut si ce n'était plus le cas. Salut ! 2ème projet paru... Il me semble que c'est mieux... Et pour toi ?
Posté(e) 12 juin 20197 a ça y est les résultats sont officiels! TRS pour moi (dans la ville où j'habite, j'espère!) @Athénéa T'aurais pu me dire que t'avais demandé le poste de ZIL dans mon école du mardi 😜
Posté(e) 12 juin 20197 a Auteur Il y a 5 heures, Enehel84 a dit : ça y est les résultats sont officiels! TRS pour moi (dans la ville où j'habite, j'espère!) @Athénéa T'aurais pu me dire que t'avais demandé le poste de ZIL dans mon école du mardi 😜 J'ai demandé tous les postes tr du coin mdr...
Posté(e) 26 juin 20197 a Le 12/06/2019 à 18:29, Enehel84 a dit : ça y est les résultats sont officiels! TRS pour moi (dans la ville où j'habite, j'espère!) @Athénéa T'aurais pu me dire que t'avais demandé le poste de ZIL dans mon école du mardi 😜 Pas trop mal classée en + 😁 tu vas demander quoi ? (En privé si tu préfères) Bon courage à tous ceux qui vont à la criée !
Posté(e) 26 juin 20197 a @Lola9 Avec mon classement, je devrais pouvoir aller travailler à pied! Je pense essayer le poste 6 si il y est encore à mon passage. C'est le plus pratique pour moi puisque à côté de l'école de mon grand. Tu sais ce que la personne qui te complétait va prendre ? Je crois qu'elle est avant moi dans le classement
Posté(e) 26 juin 20197 a à l’instant, Enehel84 a dit : @Lola9 Avec mon classement, je devrais pouvoir aller travailler à pied! Je pense essayer le poste 6 si il y est encore à mon passage. C'est le plus pratique pour moi puisque à côté de l'école de mon grand. Tu sais ce que la personne qui te complétait va prendre ? Je crois qu'elle est avant moi dans le classement Oui j'y ai pensé ! Elle est numéro 9 sur la liste. 😊 mais pas sure que ca l'intéresse le 6, attend je vais voir.
Posté(e) 26 juin 20197 a Un temps plein, super 👍👍 le grand est dans cette école ? C'est vrai que c'est pas loin... Je crois que ca ne l'intéresse pas ma complément.