Aller au contenu

Mouvement Ain


Athénéa

Messages recommandés

Voeux modifiés, faits, refaits, cette fois je crois que c'est bon.

Des :clover: pour toutes ! (et tous ? :tongue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, félicitations à toi Lola!

 

Après quelques sessions de 2nd mouvement je pensais être ravie de rester en poste, et bien non! J'étais pourtant sure de moi : avoir un poste à TD, c'était forcément le pied.

Je suis passée dans le camps des raleurs/raleuses à TD "qui ne connaissent pas leur chance de ne pas passer aux joies de la criée" :blush::D et je suis donc de retour sur ce poste (quoi qu'un peu tardivement).

Bonne chance à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut s&d, je me demandais justement comment tu allais :) le TD c'est le pied mais si ça se passe pas comme souhaité c'est l'enfer...

Merci :blush: ! 

Vous avez reçu votre accusé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, juste la notice qui nous explique qu'on aurait dû la recevoir aujourd'hui...

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, reçu ce matin !

Par contre, je pensais que l'attribution des points pour ancienneté dans le poste se faisait automatiquement, visiblement ce n'est pas le cas ? Mes points n'apparaissent pas :idontno:

Bon, je suis pas  trop inquiète, j'ai renvoyé le papier à temps pour la demande de points supplémentaires (rapprochement de conjoints, et j'ai aussi coché la case pour l'ancienneté dans le poste) en recommandé, avec accusé de réception, je sais qu'ils l'ont reçu, mais en lisant hier leur courrier je n'avais pas compris ça ...

S&D, je me souviens plus, tu es dans le Pays de Gex toi ? Tu cherches à bouger de coin ou à y rester ?

 

:clover::clover: maintenant que les dés sont jetés, il n'y a plus qu'à attendre (mais que c'est loooooooooooooooooooong !!! :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa t'as fait ça bien moi pas en recommandé du coup j'ai tjs ce petit stress... l'ont ils recu ?? :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première année je l'ai envoyé en courrier simple, j'ai tellement stressé que je me suis dit "plus jamais ça" :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquitez pas les filles, les points "spéciaux" seront sur le 2ème ar fin avril ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

je fais remonter pour savoir comment ça se passent au moment des résultats. Est-ce qu'on a une notification sur i prof ou sur la messagerie académique ? Même si on n'a aucun poste ?

Il y a une capd avant ? Pourquoi ? Dans quel but ?

 

J'ai cru lire qu'il y avait des changements de calendrier mais impossible de remettre la main sur le mail... Des précisions ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enehel si t'as pas de poste tu as quand même un message qui te dis que tu es sans poste à l'issue de cette phase du mouvement sur iprof.

pour le reste de tes questions je ne sais plus, j'ai oublié... :scratch: capd le 9 mai je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui CAPD repoussée au 9 mai à la demande des syndicat, le calendrier initial ne permettait pas de contrôler les résultats. Les sndicats devraient avoir les 1ers résultats début de semaine prochaine, puis groupe de travail sur les cas particuliers (http://e-mouvement.snuipp.fr/01/actualites/calendrier-nouvelles-dates-2170)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...