Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans ce cas, le firewall a certainement blacklisté ton IP, mais celles que j'ai ne figurent pas dans le firewall.  Sur ton ordinateur, va sur ce site et donne-moi ton IP par MP : http://monip.org/

Posté(e)

AJ, quoi que tu en penses, tout le monde se rend bien compte de l'énorme travail que tu abats pour ce site et de ta vie aussi faite de tous les petits tracas du quotidien de tout un chacun.

Que tu n'aies pas le temps de changer la couleur du site, car le boulot est énorme, Akachan aurait très bien compris avec une simple phrase. 

Je reviens de l'incinération de cette enfant et j'avoue être choquée par la brutalité de ta réponse, par les gens qui se sentent obligés de s'excuser de t'avoir dérangé,   par ton "bref" face à l'indicible,  face au l'élan de solidarité sans précédent qui a eu lieu sur ton propre site sans que tu t'en rendes compte.

Ce post demande le relevé des dysfonctionnements, c'en est un. Un dysfonctionnement de la vie. Et oui, nous sommes entre adultes et on a aussi le droit de te dire ce genre de choses.

Posté(e)

Bonjour,

bravo pour la mise à jour du forum, moi qui ne consulte que via mon téléphone, c'est bien plus pratique!

Ma question, bien que je coche la connexion anonyme mon pseudo apparaît dans la liste des connectés.

Est-il toujours possible de se connecter anonymement?

Merci bien :-)

Posté(e)
Le 03/04/2016 à 09:11, flore49 a dit :

AJ, quoi que tu en penses, tout le monde se rend bien compte de l'énorme travail que tu abats pour ce site et de ta vie aussi faite de tous les petits tracas du quotidien de tout un chacun.

Que tu n'aies pas le temps de changer la couleur du site, car le boulot est énorme, Akachan aurait très bien compris avec une simple phrase. 

Je reviens de l'incinération de cette enfant et j'avoue être choquée par la brutalité de ta réponse, par les gens qui se sentent obligés de s'excuser de t'avoir dérangé,   par ton "bref" face à l'indicible,  face au l'élan de solidarité sans précédent qui a eu lieu sur ton propre site sans que tu t'en rendes compte.

Ce post demande le relevé des dysfonctionnements, c'en est un. Un dysfonctionnement de la vie. Et oui, nous sommes entre adultes et on a aussi le droit de te dire ce genre de choses.

1- Je n'ai demandé d'excuses à personne.

2- J'ai donné des explications sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais pas faire ce que vous m'avez demandé, sans donner de détails, c'était la moindre des choses. Nul doute que si je n'en avais pas donné, les critiques auraient également fusé.

3- Si tu vois de la brutalité dans mes propos et autour de toi, j'en suis désolé.

4- Pour ce qui est du travail que je fournis bénévolement pour que ce site existe, je réponds simplement  : tu n'en sais rien et tu n'y connais rien. Tu prétends le contraire ? Je t'invite donc à le démontrer et à nous détailler tout ce que je fais.

5- Pour ce qui est des petits tracas du quotidien : comment sais-tu qu'il s'agit de petits tracas du quotidien ? Tu ne connais pas ma vie et mes problèmes.

6- Ce sujet concerne les dysfonctionnement sur le site, pas vos problèmes personnels, ni ce que tu appelles les dysfonctionnements de la vie.

Pour ce qui est de savoir tout ce qui se passe sur le site, essaie d'abord de le faire toi-même et on en reparlera ensuite.

Posté(e)
Il y a 10 heures, emili&unenuits a dit :

Ma question, bien que je coche la connexion anonyme mon pseudo apparaît dans la liste des connectés.

Bonjour. :)

Quand tu es en mode anonyme, ton pseudo n'est visible que pour toi. Avant, il y avait un * pour le signaler. Je peux le remettre si ça pose problème qu'il ne soit plus là. :)

Posté(e) (modifié)

AJ, 

À aucun moment, si tu lis bien mon message, je n'ai remis en cause ton travail, nI même déploré que tu n 'accèdes pas à la demande du violet. Je n'ai fait que rebondir sur tes propres propos et sur ton emportement face à la demande.

Tu fais une interprétation injuste de mes propos en t'offusquant de nouveau.

Fin du déviage pour ma part.

Modifié par flore49
Posté(e)
Il y a 3 heures, André Jorge a dit :

Bonjour. :)

Quand tu es en mode anonyme, ton pseudo n'est visible que pour toi. Avant, il y avait un * pour le signaler. Je peux le remettre si ça pose problème qu'il ne soit plus là. :)

Merci!

Perso, ca ne me pose pas de "problème" mais j'aimais bien que ce soit signifié par l'*.

Bonne journée :-)

Posté(e)
Le 6 avril 2016 à 09:26, emili&unenuits a dit :

Merci!

Perso, ca ne me pose pas de "problème" mais j'aimais bien que ce soit signifié par l'*.

Bonne journée :-)

Personnellement, si ce n'est pas trop compliqué pour toi, je préférerais que l * apparaisse. 

Posté(e)

Bonjour,

Je ne vois plus le petit trombone pour voir les pièces jointes ?