Aller au contenu

Mise à jour (upgrade) du site


André Jorge

Messages recommandés

Le site était redevenu rapide et là depuis deux jours, il recommence à ramer. C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de consulter un sujet depuis mon téléphone, ça ouvre systématiquement une page google syndicate me disant que je peux gagner un iphone dans l'onglet. Suis-je la seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, cyrille1 a dit :

Le site était redevenu rapide et là depuis deux jours, il recommence à ramer. C'est normal ?

Non, bien sûr. Il y a de nouveaux problèmes (à croire que ça n'arrête pas...). On essaie d'améliorer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en haut à droite comme sur la version mobile.

Il y a un bandeau en haut avec écrit Activité (je crois, c'est de mémoire). Ce mot est plutôt sur la gauche je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, fleur_de_java said:

Impossible de consulter un sujet depuis mon téléphone, ça ouvre systématiquement une page google syndicate me disant que je peux gagner un iphone dans l'onglet. Suis-je la seule ?

Pas de problèmes de ce genre, en ce qui me concerne, mais je vais me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Jorge, ta boîte est pleine, je me permets de poster ici un message que je voulais t'envoyer, et qui concerne l'apparence du site.

Je ne sais pas si tu as lu, mais une de nos edpiennes vient de perdre hier sa fille après un très long combat contre la maladie. Une chaîne de soutien et de solidarité s'était mise en place sur graffiti ces deux dernières années pour les accompagner, et elle continue actuellement. Emma aimait beaucoup le violet, sa maman aussi. Je voulais te proposer, si c'est possible et si tu penses que c'est une bonne idée, de mettre edp aux couleurs d'Emma pour quelques jours, pour lui rendre hommage :blush: 

Voilà, bonne journée, et merci encore pour ton travail :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :)

En ce qui me concerne, je n'ai pas le temps de mettre le forum en violet. Je pense que tu ne te rends pas compte du temps de travail que cela me demandera.

En ce moment je m'occupe du forum : de ses dysfonctionnements,  de trouver des solutions aux surcharges de traffic générées par l'upgrade et qui rendent le site inutilisable par moments, et je me suis couché à 2 heures du matin, ces deux derniers jours.
N'oubliez pas que je m'occupe aussi de préparer ma classe (moi qui débute en grande section !), et j'ai aussi mes problèmes personnels, familiaux, de voiture en panne, de santé, etc.

Je vous suggère donc de procéder autrement, de mettre par exemple une image violette dans votre signature ?

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Akachan se rend compte du travail énorme que tu fournis (d'ailleurs je crois qu'elle t'a remercié il y a quelques pages) et qu'elle a dû penser (comme moi d'ailleurs :blush: ) que changer la couleur du site était aussi facile que pour un blog par exemple.

 

Encore bravo pour ton travail sur le site et prends aussi du temps pour toi, on sait patienter ;) On se doute bien (enfin j'espère que je parle au nom de tous) qu'une si grande mise à jour demande beaucoup de réajustements.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais une proposition, je ne voulais absolument pas te mettre de pression, ça ne faisait pas du tout partie de ma démarche et je ne voudrais pas que ce soit perçu comme tel. Effectivement je ne me rends pas compte du travail que ça représente, c'est bien pour ça que je demandais si c'était possible, moi je ne sais pas !

Merci de m'avoir répondu.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui Just Summer c'est ce que je me suis dit, la seule référence que j'ai c'est changer la couleur de mon fond d'écran, donc je suis sûrement à des années lumières de la réalité :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas comment changer la police de caractère ... rien de bien grave,hein...mais bon j'ai aussi mes petites habitudes....pis sinon, ben j'en changerai .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que c'était un souci avec mon téléphone, mais je ne pense pas : depuis le changement du site, j'ai énormément de publicités sur le téléphone, ce que je n'ai jamais d'habitude, et plein de fenêtres pop-up. Je ne sais pas si d'autres sont concernés, mais du coup, je n'ai que quelques secondes sur le site avant d'avoir une page de publicité qui s'ouvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...