Aller au contenu

Mise à jour (upgrade) du site


André Jorge

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis un peu étonnée qu'apparaisse le contenu des derniers messages écrits en détail, sur la page d'accueil  du forum. Parfois on écrit des choses un peu personnelles et tout le monde peut les voir en fait.

Est-ce possible de faire quelque chose pour ça?

Merci d'avance!

et merci pour cette mise à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

je suis un peu étonnée qu'apparaisse le contenu des derniers messages écrits en détail, sur la page d'accueil  du forum. Parfois on écrit des choses un peu personnelles et tout le monde peut les voir en fait.

Est-ce possible de faire quelque chose pour ça?

Merci d'avance!

et merci pour cette mise à jour!

Je cherchais comment le formuler, tu as tout bien dit !

Même question donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, le nouveau contenu peut apparaître comme avant avec une ligne par sujet et non une ligne par nouveau message!

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Serait-il possible d'avoir un bouton "Retour haut de page" sur la version mobile ?

 

Ah oui j'y pensais hier à ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir.

Il est bien possible et probable que mon "problème" soit marginal, dans la mesure où il se manifeste sur Safari ou Firefox, sous Mac OS X.4, soit des système et navigateurs "anciens". il se trouve, donc, qu'il m'est impossible de répondre aux messages que je lis, le bouton "citer" n’apparaissant tout simplement pas, tout comme le champ "répondre à ce message"...

D'autres utilisateurs auraient-ils constaté le même dysfonctionnement ?

Merci. :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis un peu étonnée qu'apparaisse le contenu des derniers messages écrits en détail, sur la page d'accueil  du forum. Parfois on écrit des choses un peu personnelles et tout le monde peut les voir en fait.

J'ai configuré le bloc concerné pour qu'il ne publie pas les messages de Graffiti, mais bloc ou pas bloc... si vous ne voulez pas que quelque chose se sache, ne le faites pas. Vous ne devriez pas publier des informations trop personnelles sur le forum, même si je supprime des sujets de Graffiti tous les 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25 mars 2016 à 10:40, minibou a dit :

C'est normal qu'on ne voit plus la personne qui a écrit le message cité?

Oui, c'est normal (problème de traduction non faite, je suppose), mais ça va être corrigé. :) 

EDIT : c'est corrigé et c'était un problème de cache, pas un problème de traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci AJ pour le boulot fait et encore à faire.

Question posée sur ce fil par quelqu'un d'autre, mais sans doute pas vue : "la cave" n'existe plus sur cette version ou est-ce un truc qui reste à reconstruire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a plusieurs notifications et qu'on clique sur une, les autres ne restent pas en gras. C'est dommage

 

 

merci AJ pour tout le travail autour de cette mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...