Aller au contenu

Mise à jour (upgrade) du site


André Jorge

Messages recommandés

Il y a 15 heures, André Jorge a dit :

Les publicités en bas du forum s'adaptent maintenant à la taille de votre écran.

Oui super! Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsqu'on arrive dans un sujet, via Contenu suivi par ex, il n'est plus possible de cliquer sur Aller au premier message non-lu.

Est-ce que cela sera de nouveau possible? C'était VRAIMENT TRES UTILE!!! :)

La seule façon d'y accéder, c'est d'aller dans la rubrique (Graffiti par ex), trouver le post souhaité puis cliquer sur le disque ou l'étoile juste devant le titre... Un peu laborieux...

 

De plus, sur la page d'accueil, à droite, on peut lire tous les derniers messages postés. Je trouve cela très dommage car je ne souhaite pas forcément que toutes les personnes qui consultent le forum sachent d'un seul coup d'oeil où j'ai écrit et ce que j'ai écrit. Je ne vois pas quelle est utilité.

 

 

Sinon, merci pour l'énorme travail que vous faites en ce moment et tout au long de l'année (des années!!)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot pour cette mise à jour André ... Formidable !!!

@t    alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le nouvel habillage du site : plus épuré, plus moderne ! bravo pour cet up-grade qui a dû te demander des heures et des heures de travail. 

Petite question quand même : je n'arrive plus à accéder rapidement à mon contenu (les messages que j'ai posté et les sujets sur lesquels je suis intervenue), 

Ou faut-il cliquer ? 

Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sophely1 a dit :

Bonjour,

Lorsqu'on arrive dans un sujet, via Contenu suivi par ex, il n'est plus possible de cliquer sur Aller au premier message non-lu.

Est-ce que cela sera de nouveau possible? C'était VRAIMENT TRES UTILE!!! :)

 

En effet c'était bien pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant la signature: je la vois à nouveau mais je n'arrive plus à la modifier (je ne trouve plus "éditer la signature"...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé dans "Paramètres/Paramètres du compte", onglet "Signature" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je trouve moi aussi que la lecture est plus agréable, j'aime beaucoup cet habillage.

Par contre, je ne comprends pas comment faire pour avoir l'équivalent de l'ancien "voir le nouveau contenu depuis ma dernière visite": c'est toujours par là que je venais sur le forum... Là, je suis perdue, j'ai essayé de modifier quelques réglages, mais rien à faire: dans la liste , le titre d'un même sujet revient autant de fois qu'il y a de messages postés. Auparavant, le titre d'un sujet n'apparaissait qu'un fois même si plusieurs personnes y avaient posté depuis ma dernière visite; du coup, il y a beaucoup trop de titres à lire...c'est moi qui suis dépassée ou la solution est-elle moins intuitive?

Si je ne peux plus venir ici de la même façon, je sens que je vais bouder et fuir le forum :cry:

Merci à ceux qui pourront m'aider:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2016à07:56, giga a dit :

Je trouve que les différents messages manquent de visibilité ... ce ne serait pas possible d'avoir un fin trait horizontal entre chacun ? 

Les signatures sont parfois plus visibles que le message.

 

J'avais le même souci hier et je trouve que c'est beaucoup mieux aujourd'hui !

peut être peux tu encore foncer un peu entre les posts ?

 

Sinon, il n'y a plus de cave sur les posts ?

 

Merci de prendre soin de "notre" forum :wub:

je visualise assez bien le temps que cela doit te demander !

 

 

Merci de prendre soin de "notre" forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, André Jorge a dit :

Tu as essayé dans "Paramètres/Paramètres du compte", onglet "Signature" ?

Merci, j'ai retrouvé comment modifier mais il y a un espace entre deux lignes qui s'est mis suite à la mise à jour que je n'arrive toujours pas à enlever... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gene1 a dit :

Bonjour,

je trouve moi aussi que la lecture est plus agréable, j'aime beaucoup cet habillage.

Par contre, je ne comprends pas comment faire pour avoir l'équivalent de l'ancien "voir le nouveau contenu depuis ma dernière visite": c'est toujours par là que je venais sur le forum... Là, je suis perdue, j'ai essayé de modifier quelques réglages, mais rien à faire: dans la liste , le titre d'un même sujet revient autant de fois qu'il y a de messages postés. Auparavant, le titre d'un sujet n'apparaissait qu'un fois même si plusieurs personnes y avaient posté depuis ma dernière visite; du coup, il y a beaucoup trop de titres à lire...c'est moi qui suis dépassée ou la solution est-elle moins intuitive?

Si je ne peux plus venir ici de la même façon, je sens que je vais bouder et fuir le forum :cry:

Merci à ceux qui pourront m'aider:D

Même remarque. J'aimerais pouvoir voir d'un coup les sujets (une ligne par sujet) sur lesquels il y a une nouvelle réponse et pas une ligne par nouvelle réponse. On peut modifier ça ou pas? 

 

Autre remarque, (sur la tablette) quand quelqu'un écrivait en blanc, je pouvais, en citant, lire sa réponse quand même. Maintenant, le message cité reste blanc et je ne sais pas comment faire pour pouvoir lire ces messages "secrets". 

Quand je sélectionne les passages en blanc, je ne les vois pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...