Jump to content
André Jorge

Mise à jour (upgrade) du site

Recommended Posts

zlr

Bonsoir.

Il est bien possible et probable que mon "problème" soit marginal, dans la mesure où il se manifeste sur Safari ou Firefox, sous Mac OS X.4, soit des système et navigateurs "anciens". il se trouve, donc, qu'il m'est impossible de répondre aux messages que je lis, le bouton "citer" n’apparaissant tout simplement pas, tout comme le champ "répondre à ce message"...

D'autres utilisateurs auraient-ils constaté le même dysfonctionnement ?

Merci. :wink:

deia

Je n'ai plus que 21  emoticones. J'ai perdu le :blush: par exemple. Et je ne me souviens plus de tous les codes.

Just_Summer
il y a 9 minutes, deia a dit :

Je n'ai plus que 21  emoticones. J'ai perdu le :blush: par exemple. Et je ne me souviens plus de tous les codes.

Quand tu cliques sur le petit Smiley, sur la droite il y a écrit Catégories (avec une petite flèche) et si tu cliques il y a écrit Emoticons 81, tu les auras toutes après je pense.

Merci beaucoup AJ, j'adore! Le fait de pouvoir faire des multicitations, les notifications, aller facilement à la page qu'on veut! Je suis fan! :)

deia
il y a 9 minutes, Just_Summer a dit :

Quand tu cliques sur le petit Smiley, sur la droite il y a écrit Catégories (avec une petite flèche) et si tu cliques il y a écrit Emoticons 81, tu les auras toutes après je pense.

Merci beaucoup AJ, j'adore! Le fait de pouvoir faire des multicitations, les notifications, aller facilement à la page qu'on veut! Je suis fan! :)

Merci!!!

:applause::D:yahoo:

Coco1766

Bonsoir 

sur le téléphone portable comment accéder directement aux messages non lus ? Idem pour l ipad ?

Le chargement des pages est très long est-ce normal ? 

Merci 

Ampibolia

Je trouve aussi le chargement très long du tel. Et je ne vois toujours pas les signatures. Il manque un accès rapide au nouveau contenu et à notre contenu. :)

JaneFramboise

Le chargement est aussi très long sur ordinateur je trouve ...

celin

une petite question : le petit trobone devant un sujet pour voir les pièces jointes n'existe plus du tout? car je ne vois plus où il se trouve ... :blush:;)

André Jorge

Concernant les ralentissements, il y en avoir encore, le temps que j'optimise le serveur.

Akachan

:applause: pour le boulot ça doit te prendre un temps fou !! Merci beaucoup !

J'ai une question concernant les blogs. Avant pour trouver le blog dont je fais partie, j'allais sur mon pseudo et je pouvais cliquer sur "gérer mes blogs" si je me souviens bien. Je ne vois plus cette option, du coup je vais dans l'onglet blog en haut, puis je fais défiler les blogs jusqu'à trouver le bon. Savez-vous s'il y a un moyen plus fonctionnel d'accéder aux blogs ? Merci !!

André Jorge

Tu peux accéder à tes blogs depuis ton profil : il y a un onglet blogs. Sinon, tu cliques sur le menu "Naviguer", puis "Blogs" et à droite, tu as un menu "Mes blogs".

La reconstruction est terminée et les images sont revenues dans la galerie et l'espace de téléchargements.

Akachan

Merci pour ta réponse !

Je n'arrive pas à y accéder comme tu le décris, mais c'est peut-être parce qu'il s'agit d'un blog privé dont je suis membre, pas d'un blog que j'ai créé. C'est pas bien grave hein, je peux aussi l'épingler sur mon navigateur :wink:

Sophely1

Bonjour,

Est-il normal que ce que je poste en blanc apparaisse en noir lorsque je clique sur "Contenu dans lequel j'ai posté"? Bon, ça concerne des sujets que je suis et dans lesquels j'écris donc ça ne me semble pas bien grave mais je me demande si ça peut aussi apparaître en noir lorsque ce post fait parti des derniers publiés et peut apparaître sur la page d'accueil et être lu par tous (comme ça, sans recherche ou démarche particulière).

Je ne sais pas si je suis la seule mais je suis assez gênée par le fait de pouvoir lire des commentaires parfois assez personnels sur ma page d'accueil. Du coup, j'évite de regarder.

Je ne sais pas si j'ai été claire.

Merci pour votre réponse.

chris74
Le 16/03/2016à22:37, chris74 a dit :

Pas bien grave mais j'ai très (trop!) souvent -quand je change de page- une case qui apparait en haut à gauche avec "Voulez-vous recevoir les notifications en provenance de ce site?" :idontno:

Pas de changement pour le moment...

Et aussi, comment faire pour ne pas sauter une ligne après chaque paragraphe?....

fleur_de_java

Chris, tu appuies sur majuscule et entrée en même temps, ça fera un simple retour à la ligne au lieu d'un saut de ligne.

chris74
Il y a 1 heure, fleur_de_java a dit :

Chris, tu appuies sur majuscule et entrée en même temps, ça fera un simple retour à la ligne au lieu d'un saut de ligne.

Ah ben ok merci mais c'est bizarre comme truc, non? :blink: J'essaie
(ça marche! :thumbsup:)

André Jorge

Le moteur de recherche provoquait de gros ralentissements sur le site. J'ai dû relancer la reconstruction de son contenu (ce qui veut dire que les résultats de recherche sont -pour l'instant- peu nombreux), après avoir effectué quelques modifications pour qu'il n'y ait plus de problèmes de ralentissements sur le site...

ccarole

Je 'arrive plus à acceder au contenu que je suis et que je n'ai pas lu. 

Quand je selectionne dans l'onglet "flux de mon activité : ceux dans lequel j'ai posté" ça me dit que je n'ai rien de nouveau.

Ça vient peut être des modifications du moteur de recherche et ça reviendra tout seul?

André Jorge

C'est parce que j'ai relancé la reconstruction du contenu du moteur de recherche. Les choses vont s'arranger peu à peu.

ccarole
il y a 7 minutes, André Jorge a dit :

C'est parce que j'ai relancé la reconstruction du contenu du moteur de recherche. Les choses vont s'arranger peu à peu.

Merci beaucoup de ta réponse et pour tout le travail que tu fournis

Just_Summer

Ça a super bien marché (en tout cas chez moi) : j'ai retrouvé la rapidité d'EDP! Plus qu'à attendre le retour de mon contenu ;)

Merci encore AJ! 

ptitemiss
Le 23/3/2016à10:00, fleur_de_java a dit :

Merci, j'avais le même souci dans ma signature! :thumbsup:

André Jorge

Suite à l'installation, en fin d'après midi, d'une nouvelle mise à jour, la reconstruction a été relancée à nouveau, ce qui a pour effet une certaine lenteur sur le site ce soir. Les choses rentreront dans l'ordre demain dans la journée.

Just_Summer

Merci AJ! ? :)

titebouillotte

Bonsoir,

je suis un peu étonnée qu'apparaisse le contenu des derniers messages écrits en détail, sur la page d'accueil  du forum. Parfois on écrit des choses un peu personnelles et tout le monde peut les voir en fait.

Est-ce possible de faire quelque chose pour ça?

Merci d'avance!

et merci pour cette mise à jour!

fleur_de_java

Bonsoir,

je suis un peu étonnée qu'apparaisse le contenu des derniers messages écrits en détail, sur la page d'accueil  du forum. Parfois on écrit des choses un peu personnelles et tout le monde peut les voir en fait.

Est-ce possible de faire quelque chose pour ça?

Merci d'avance!

et merci pour cette mise à jour!

Je cherchais comment le formuler, tu as tout bien dit !

Même question donc :)

minibou

Ça y est, le nouveau contenu peut apparaître comme avant avec une ligne par sujet et non une ligne par nouveau message!

Merci!!

Avel

Serait-il possible d'avoir un bouton "Retour haut de page" sur la version mobile ?

Just_Summer

Serait-il possible d'avoir un bouton "Retour haut de page" sur la version mobile ?

Ah oui j'y pensais hier à ça! 

minibou

C'est normal qu'on ne voit plus la personne qui a écrit le message cité?