Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Après 15 ans dans l'ASH, en tant que prof de Segpa j'ai décidé de changer du tout au tout pour des raisons familiales.

Me voilà donc nommé l'année prochaine sur un poste avec triple niveau : GS CP CE1.

Je suis donc preneuse de tout conseil concernant les manuels disponibles (avec les nouveaux programmes en maternelle je suis perdue) mais aussi concernant l'emploi du temps, la gestion des groupes de travail, etc.

Par avance, merci à toutes et à tous.

Modifié par Anne1970
Bonjour à tous. Je relance le sujet. Je recherche tous conseils et collaboration pour un triple niveau gs cp ce1. A bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite, appelez la polisse, on me harcèle ! :devil:  :bleh:

 

Je suis en train de lire le post des CP CE1 pour me renseigner pour les manuels, je vais lire les nouveaux programmes cette semaine.

J'avais fait une répartition pour les classes de cycle 1, je vais chercher dans mon bazar d'ordi si je retrouve ça, et je vous le passe, pour la GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma principale préoccupation du moment : quand vais-je trouver le temps de m'occuper des GS ? EN CP/CE1, j'ai rarement 2 minutes à moi alors là... Pffff

Et je repousse la lecture des nouveaux programmes élémentaires ET maternelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait de CP CE1, mais j'imagine que niveau autonomie, ce n'est pas encore ça !

Ces niveaux me stressent beaucoup, mais on va y arriver, hein ?

Je cherche tout ce que j'avais fait sur la mater à mon retour de weekend prolongé, et là, je viens de voir qu'il y avait 93 pages pour le cycle 2 !!!! Mais quelle idée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites