Aller au contenu

Messages recommandés

Gianna pour te rassurer j'ai utilisé Cap Maths en sextuple niveaux avec les alphas pour les GS et CP. Pour gagner du temps si tu as accès à ton école, tu peux préparer cet été le matériel nécessaire plutôt que le faire au jour le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir discuté avec ma collègue, je n'utiliserai pas Picot, mais je n'ai aucune idée de ce que je vais prendre pour travailler avec mes CE1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Ça y est j'ai fait ma commande de manuels pour l'année prochaine. :heat:

Je ne sais pas du tout si cela va fonctionner mais je me suis inspirée de divers blogs et de ce qu'il y avait sur la classe avec l'enseignante précédente.

Pour la lecture CP : Ludo (et CE1 en autonomie sur le même livre mais cela me semble un peu léger)

Pour EDL CE1 : C.L.E.O.

Pour l'écriture : les cahiers d'écriture niveaux 1,  2 et 3

pour les maths : j'apprends les maths avec Picbille de chez retz CP et CE1

Pour DDM : les caghiers de la luciole CP et CE1

Je me suis également fournie avec mon budget personnelle des fichiers de chez Tompousse pour les dys ("je construis, les maths, la grammaire etc.") car je les trouve très intéressants.

Qu'en pensez-vous ?

Pour le matériel fournitures idem je ne suis pas sûre de moi du tout.

J'ai prévu de faire un cahier de vie pour les GS et pou les CP CE1 ce sera plutôt fichiers lecture, écriture, français, maths, puis classeur pour DDM.

Merci de me donner votre avis.

Petite question : pour l'emploi du temps, vous gérez comment le triple niveau car cela me fait très peur sachant que je vais être toute seule à tout gérer.:(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...