Torque Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Moi je les trouve légères, Rock'n'Roll, rappel d'une époque insouciante où la jeunesse et la créativité s'épanouissaient dans les rires et la joie, où la futilité et l'originalité se disputaient les Hit Parades quand l'humour n'était pas acide ni l'esprit consensuel. C'était comme la vie au printemps.
Eklektika Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 il y a 19 minutes, Tide a dit : désolée de casser l'ambiance mais ces godasses sont moches. 😁 je sais pas pourquoi, mais je ne suis pas surprise ça change des baskets hein
Eklektika Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 il y a 10 minutes, Torque a dit : Moi je les trouve légères, Rock'n'Roll, rappel d'une époque insouciante où la jeunesse et la créativité s'épanouissaient dans les rires et la joie, où la futilité et l'originalité se disputaient les Hit Parades quand l'humour n'était pas acide ni l'esprit consensuel. C'était comme la vie au printemps. Moi je les trouve sublimes le pied est fin, parfait, une classe à peine dévoilée, subtile, le reste du corps n'a plus qu'à s'épanouir sur cette base.
Messages recommandés