Posté(e) 8 juin 20206 a il y a 2 minutes, joelafrite a dit : Nana Mouskouri est née en 1934. Après je dis ça, je dis rien C'est sournois, ça 😈.
Posté(e) 8 juin 20206 a à l’instant, sanstoi a dit : déjà, une chose est sûre, je suis née Et le jour de ton anniversaire, je parie !
Posté(e) 8 juin 20206 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : C'est sournois, ça 😈. SOS princesse en détresse, j'écoute!!!
Posté(e) 8 juin 20206 a à l’instant, Ljubljana a dit : Et le jour de ton anniversaire, je parie ! Totalement !!!
Posté(e) 8 juin 20206 a il y a 1 minute, joelafrite a dit : Plus jeune que Ljub ? Sachez, Monsieur, que Ljub n'a pas d'âge 😎 .
Posté(e) 8 juin 20206 a Bon allez,ne nous dit pas ton âge c est pas grave on devine! Alors du plus vieux au plus jeune d après les infos précédentes. Torque (c est connu!),bon là j hésite...Tide,Lju, clar,sanstoi, et le bébé JLF.
Posté(e) 8 juin 20206 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Sachez, Monsieur, que Ljub n'a pas d'âge 😎 . Ta date de naissance est dans ton profil😛