Posté(e) 8 juin 20206 a il y a 4 minutes, clar103 a dit : Bon alors:Torque, Sanstoi,Tide, Lju, Clar,JLF. C'est la nouvelle mouture de "Couches croisées" ?
Posté(e) 8 juin 20206 a il y a 1 minute, Torque a dit : C'est la nouvelle mouture de "Couches croisées" ? Tu préfères "Cœur croisé" toi ?
Posté(e) 8 juin 20206 a il y a 4 minutes, clar103 a dit : Bon alors :Torque,Tide,Sanstoi,Lju,Clar,JLF.😄 Je suis dans le ventre mou du classement .
Posté(e) 8 juin 20206 a il y a 4 minutes, sanstoi a dit : Je suis pour Bon en même temps, il n y avait pas de question posée, j ai cherché juste pour le plaisir☺
Posté(e) 8 juin 20206 a il y a 21 minutes, clar103 a dit : Bon alors:Torque, Sanstoi,Tide, Lju, Clar,JLF. Pareil !
Posté(e) 8 juin 20206 a il y a 3 minutes, joelafrite a dit : Pareil ! Trop tard, t'as perdu et c'était pas ça
Posté(e) 8 juin 20206 a Il y a 1 heure, sanstoi a dit : On était ben jeunes @Tide t'es du Jurassique et moi du Crétacé, je te suis de très près, je pense Il y a 1 heure, clar103 a dit : Je suis aussi un dinosaure alors,chute du mur de Berlin,novembre 1989,j allais avoir 16 ans,je me souviens encore des images à la télé, Rostropovitch qui jouait du violoncelle...