Posté(e) 8 juin 20206 a il y a 2 minutes, joelafrite a dit : Intemporel à l’instant, sanstoi a dit : ça fait nom de parfum Avec des fragrances de Ljub .
Posté(e) 8 juin 20206 a il y a 1 minute, sanstoi a dit : ça fait nom de parfum Intemporel, de chez LOIZ Ça a de la gueule
Posté(e) 8 juin 20206 a il y a 1 minute, sanstoi a dit : Je suis plus vielle que Ljub' lui aussi c'est un bébé Oh mais tu es vraiment vieille!
Posté(e) 8 juin 20206 a il y a 1 minute, joelafrite a dit : Faudra penser à arrêter le vin et à commencer la camomille J'y pense, j'y pense...mais que me resterait-il comme consolation
Posté(e) 8 juin 20206 a il y a 1 minute, sanstoi a dit : J'y pense, j'y pense...mais que me resterait-il comme consolation Le parfum Intemporel, de chez Loiz'.
Posté(e) 8 juin 20206 a il y a 2 minutes, sanstoi a dit : J'y pense, j'y pense...mais que me resterait-il comme consolation Non n arrête pas,tu as raison,il faut se faire plaisir à tout âge!
Posté(e) 8 juin 20206 a il y a 5 minutes, joelafrite a dit : Faudra penser à arrêter le vin et à commencer la camomille N'empêche, j'en ai bu du Aloxe-Corton récemment
Posté(e) 8 juin 20206 a il y a 3 minutes, clar103 a dit : Bon alors:Torque, Sanstoi,Tide, Lju, Clar,JLF. Et non, je ne pense pas, tu y es presque à mon avis