Aller au contenu

Le mouvement dans l 'ASH ...et vous ?


onaya

Messages recommandés

J'ai appelé un syndicat ce matin qui m'a dit que l'ancienneté sur le poste (donc 2 ans pour moi) comptait quand même pas mal. Je garde espoir :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Just_Summer a dit :

J'ai appelé un syndicat ce matin qui m'a dit que l'ancienneté sur le poste (donc 2 ans pour moi) comptait quand même pas mal. Je garde espoir :clover:

Mais oui, bien-sûr que tu as toutes tes chances! Mais, cette année les affaires sont bien classées pour la passation, c sûr, alors croisons les doigts jusqu'au 30.:clover:
Pour mes 2 vœux, je sais que des PE avec plus d'ancienneté ont postulé donc je comprends. Mais comme le dit PommeD'Api, le retour dans l'ordinaire en étant BD ASH, ben je ne vois pas trop comment  :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vibino a dit :

Mais oui, bien-sûr que tu as toutes tes chances! Mais, cette année les affaires sont bien classées pour la passation, c sûr, alors croisons les doigts jusqu'au 30.:clover:
Pour mes 2 vœux, je sais que des PE avec plus d'ancienneté ont postulé donc je comprends. Mais comme le dit PommeD'Api, le retour dans l'ordinaire en étant BD ASH, ben je ne vois pas trop comment  :ninja:

Ça semble compliqué en effet. Mais de toute façon il ne semble pas bien connaître son "personnel" je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas postuler à mon poste car reservé par une personne en détachement, il faut que je postule à un poste de BD de ma circo pour prétendre au remplacement annuel comme cette année finalement.... sauf que pas de poste de BD ni ZIL ni rien dans ma circo....

Je vais devenir folle avec ce mouvement! On dirait que c'est un gag! Genre il y a une camera cachée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2016 à 22:13, Just_Summer a dit :

Ça semble compliqué en effet. Mais de toute façon il ne semble pas bien connaître son "personnel" je trouve. 

J'attends la CAPD du 30... sait-on jamais? et j'appellerai le service des BD. Il est clair qu'il ne lit pas notre CV avant de nous rencontrer. Et, il n'a jamais mis les pieds sur mon 2nd lieu de travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2016 à 23:02, zoeyann a dit :

Je ne peux pas postuler à mon poste car reservé par une personne en détachement, il faut que je postule à un poste de BD de ma circo pour prétendre au remplacement annuel comme cette année finalement.... sauf que pas de poste de BD ni ZIL ni rien dans ma circo....

Je vais devenir folle avec ce mouvement! On dirait que c'est un gag! Genre il y a une camera cachée!

Qu'est-ce que ça peut être nébuleux par moment! tu es donc BD provisoire et poste à la CAPD de la rentrée. Enfin, c com ça sur le 91.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que ça c'était cette année.... l'année prochaine je veux juste la même chose... mais c'est compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, formation CAPA pour moi l'année prochaine et poste en SEGPA ! Je viens de quitter l'ESPE et j'y retourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es d'où dans le PDC ? On sera collegues de galeres alors !!!! Option F pour moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C'est bon pour moi, 3ème année à l'IME. Toujours en sipfpro :yahoo:

Je serai inspectable mais nouvel IEN sur la circo alors je ne sais pas...

Je compte redemander la formation capa, j'espère l'avoir cette fois :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...