Aller au contenu

Le mouvement dans l 'ASH ...et vous ?


onaya

Messages recommandés

il y a 1 minute, FredZZZ a dit :

Ecoeuré ... Retour en quarts de décharge dans le primaire ... Passage de poste en EREA à de la maternelle (!!!!!! Je voulais tout sauf ça !!!!! Je n'ai aucun feeling / intérêt pour bosser avec des tout petits ... ) ... Et ça ne choque pas nos "chers collègues" de l'administration ...

Oh merde! Je suis désolée pour toi....

 

Arf Zoeyann... appelle le service du mouvement ou un syndicat pour savoir peut-être? Il apparaissait au 1er mouvement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred tu perdais ton poste en EREA ? Pourquoi as tu demandé ce poste si tu ne le voulais pas ?

C'est sûr que passer des CAP aux maternelles c'est un grand saut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les mater lors d'un stage : expérience horrible !

J'étais provisoire sur mon poste en EREA. Donc voeu géogaphique obligatoire. Quasiment plus de postes ASH dans ma circo.J'aurais juste voulu pouvoir différencier mater de primaire.

Merci pour les conseils et le soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2016 à 07:22, Just_Summer a dit :

Tu peux toujours faire d'autres voeux non? Le serveur est encore ouvert.

Je suis désolée pour toi si ça se confirme, mais on continue de croiser on ne sait jamais :clover:

J'étais dépitée JS, BE veut me voir dans l'ordinaire... mais une collègue m'a remotivée et j'ai fait un 2nd et dernier vœux aujourd'hui pour une Ulis école.
Yapluka ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2016 à 10:28, Just_Summer a dit :

Pourquoi il veut te voir dans l'ordinaire?! En plus il part!

Oui, je sais bien mais il me conseille de prendre de l'expérience dans l'ordinaire pour avoir moins de choses à gérer car je manque d'organisation avec tout ce qu'il y a à gérer sur mon poste ( classe externalisée au collège). Je suis passée à côté de ma 1ère inspection donc cela me pendait au nez... on ne retient que ce qui ne va pas. Bien-sûr, je ne lui ai pas dit que l'ordinaire, ct une punition. Cela me va bien qqs jours qd je remplace mais c ds le spé que je m'épanouis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vibino a dit :

Oui, je sais bien mais il me conseille de prendre de l'expérience dans l'ordinaire pour avoir moins de choses à gérer car je manque d'organisation avec tout ce qu'il y a à gérer sur mon poste ( classe externalisée au collège). Je suis passée à côté de ma 1ère inspection donc cela me pendait au nez... on ne retient que ce qui ne va pas. Bien-sûr, je ne lui ai pas dit que l'ordinaire, ct une punition. Cela me va bien qqs jours qd je remplace mais c ds le spé que je m'épanouis ;)

 

Tu redeviens quoi déjà si tu n'obtiens aucun de tes 2 voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Just_Summer a dit :

Tu redeviens quoi déjà si tu n'obtiens aucun de tes 2 voeux?

BD! mais comme mon école de rattachement change de secteur, il faut que je vois aussi de ce côté là comment cela va se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vibino a dit :

BD! mais comme mon école de rattachement change de secteur, il faut que je vois aussi de ce côté là comment cela va se passer...

Mais d'après ta signature, tu es BD ASH à titre def'. Tu irais quand même dans l'ordinaire juste parce que je-sais-pas-qui veut ?

Entre ce qui arrive à Fredzz et toi, parfois j'ai du mal à saisir l'administration. Ils ont des personnes motivées et volontaires pour l'ASH et on vous envoie en ordinaire (voire pire, en maternelle :devil_2: ). Et pendant ce temps, ceux qui ne veulent absolument pas aller en ASH s'y retrouvent contraints et forcés  ):scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...