Aller au contenu

Le mouvement dans l 'ASH ...et vous ?


onaya

Messages recommandés

Moi, comme écrit sur un autre post, je pars dans l'ordinaire après 2 ans de SEGPA...

Bonne continuation à vous et merci pour les conseils durant ces deux années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Just_Summer a dit :

C'est bon pour moi, 3ème année à l'IME. Toujours en sipfpro :yahoo:

Je serai inspectable mais nouvel IEN sur la circo alors je ne sais pas...

Je compte redemander la formation capa, j'espère l'avoir cette fois :clover:

Ah bah super ça !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, zoeyann a dit :

C'est cool Just Summer tu dois etre contente.

 

Il y a 6 heures, papouilla a dit :

Super Just Summer ! :yahoo:

 

Il y a 7 heures, Lilylouli a dit :

Ah bah super ça !! :D

Merci les filles! :):)

:clover: pour celles qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends des news demain car je n'ai pas eu un des postes qui apparaissait au mouvement, mais j'en occupe un autre, bloqué, qui n'ai pourvu généralement qu'à la rentrée sinon attendre sans être sûre de l'obtenir...je préfèrerai repartir sur mon poste de BD!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Blasée par le mouvement... J'avais demandé une Ulis école, en double nomin puisque je n'ai pas le capa-sh... J'étais hyper confiante sur le résultat, puisque personne n'avait demandé ce poste...
Résultat : pas de double nomination dans mon bassin cette année, personne ne sait me dire pourquoi... Ils ont nommé sur le poste que j'avais demandé une jeune titulaire, qui ne veut pas spécialement du poste et qui est en mi-temps annualisé...
Elle était ok pour faire un échange de poste, mais on s'est fait envoyé valser car je suis ZIL et on ne peut pas mettre quelqu'un à mi-temps sur un poste de ZIL...

Par contre, ça ne les dérange pas de mettre quelqu'un à mi-temps en ULIS... Cherchez l'erreur...
Bref, j'étais ultra motivée et j'avais commencé à me projeter, pour rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Lizou... :( Je suis vraiment désolée pour toi... Peut-être reste-t-il des postes dans d'autres ULIS école ailleurs sur le département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lizou93 a dit :

Coucou à tous!

Blasée par le mouvement... J'avais demandé une Ulis école, en double nomin puisque je n'ai pas le capa-sh... J'étais hyper confiante sur le résultat, puisque personne n'avait demandé ce poste...
Résultat : pas de double nomination dans mon bassin cette année, personne ne sait me dire pourquoi... Ils ont nommé sur le poste que j'avais demandé une jeune titulaire, qui ne veut pas spécialement du poste et qui est en mi-temps annualisé...
Elle était ok pour faire un échange de poste, mais on s'est fait envoyé valser car je suis ZIL et on ne peut pas mettre quelqu'un à mi-temps sur un poste de ZIL...

Par contre, ça ne les dérange pas de mettre quelqu'un à mi-temps en ULIS... Cherchez l'erreur...
Bref, j'étais ultra motivée et j'avais commencé à me projeter, pour rien :(

:ohmy: N'importe quoi!!! mais ce n'est hélas pas la 1ère fois que j'entends ou lis ces bidoucafouillages...
Mon 2nd vœu n'est même pas apparu pour le dernier mouvement. Une ZIL est affectée.
Alors, je compatis.

 

Il y a 21 heures, Just_Summer a dit :

Je serais intéressée de savoir ce que tu demandes comme poste Vibino ;) Juste de la curiosité :lol:

Classe externalisée collège de mon IEM...pour ceux et celles qui connaissent, je suis reconnue ;)
Je ne lâche pas le morceau...les services ne sont pas encore fermés!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vibino a dit :

Classe externalisée collège de mon IEM...pour ceux et celles qui connaissent, je suis reconnue ;)
Je ne lâche pas le morceau...les services ne sont pas encore fermés!

 

On continue d'y croire! :clover:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zoeyann a dit :

Bon ben moi je suis partie sans savoir si j'allais revenir.... super frustrant.

Pas cool :( Ils ne savent pas te dire quand tu sauras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...