Aller au contenu

rallye carte postale 2016 - 2017 cycle 3


Martinne

Messages recommandés

Merci de ta reponse  !

 

Nous avons fini, nous devons imprimer, mais je m aperçois suite à un changement de disque dur que je n ai plus la liste des adresses pour les envois  !!! Au secours !

Quelqu un peut il me la renvoyer sur : rejane.perez@ac-rennes.fr     Merci !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Ici Centre val de Loire :)Les dossiers sont partis ce matin. Ils sont un peu disparates dans le soin, tous les élèves ne sont pas semblables, on le sait.  Merci encore au site lalaimesaclasse à qui j'ai pris des idées. Petite réflexion: quand je suis allée poster les enveloppes, je me suis demandée jusqu'à quand nous pourrions utiliser ces moyens de communication..

Voilà bonnes vacances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous aussi les dossiers ont été déposés samedi.

J'ai reçu la semaine dernière une première enveloppe de l'école Georges Jean (je ne sais plus la région...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde;ici Midi Pyrénées....je suis désolée, les dossiers ne sont pas encore partis car avant les vacances j'ai eu la grippe et après la kermesse nous a pris beaucoup de temps...demain reprise il ne nous reste qu'à recopier 2 textes, écrire les cartes postales et les adresses...puis zou direction la poste. je pense donc que ça sera à la fin de cette semaine!!! je suis passée à l'école aujourd'hui et j'avais 4 enveloppes!!! 

par contre est ce que quelqu'un aurait fait une trame de séquence pour ce projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello à tous, nos dossiers (épais) sont partis le 20/02 pour Auvergne-Rhône-Alpes. Je ne sais pas pourquoi je ne reçois plus aucune notification de Edp depuis plusieurs mois. Je n'arrive pas à restaurer. Il faut que je vienne sur le site pour voir les messages.

Avez-vous une idée de solution ?

Dites-moi aussi si les enveloppes sont arrivées en bon état ?

réj66 as-tu eu la liste à nouveau ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, LucioleZ a dit :

Hello à tous, nos dossiers (épais) sont partis le 20/02 pour Auvergne-Rhône-Alpes. Je ne sais pas pourquoi je ne reçois plus aucune notification de Edp depuis plusieurs mois. Je n'arrive pas à restaurer. Il faut que je vienne sur le site pour voir les messages.

Avez-vous une idée de solution ?

Dites-moi aussi si les enveloppes sont arrivées en bon état ?

réj66 as-tu eu la liste à nouveau ?

 

bonsoir LucioleZ

j'ai bien reçu ton énorme enveloppe en bon état. J'en ai reçu d'autres mais là je n'ai pas la liste en tête, j'essaie d'y penser demain ;)

pour ma part j'ai un gros retard car j'étais en arrêt la période précédente...toutes mes excuses :(

j'essaie de faire en sorte que vous ayez le tout pour la fin de cette période...on va s'activer

pour la solution à ton problème, essaie de contacter André Jorge, il pourra sans aucun doute te répondre.

bonne soirée, à vous

Elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎02‎/‎2017 à 21:56, séve81 a dit :

par contre est ce que quelqu'un aurait fait une trame de séquence pour ce projet?

Rien de bien précis pour le moment mais je me disais que je pourrais donner une enveloppe à un groupe de 2 élèves qui aurait la "charge" de nous présenter la région...

A réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lettres sont parties mardi pour midi Pyrénées(enfin occitanie...)...j'ai 5 lettres en classe mais je ne sais pas qui...je regarde aussi bien tout ça lundi et je vous dis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2017 à 22:37, séve81 a dit :

les lettres sont parties mardi pour midi Pyrénées(enfin occitanie...)...j'ai 5 lettres en classe mais je ne sais pas qui...je regarde aussi bien tout ça lundi et je vous dis!!

Reçue ! avec la Bretagne, Pays de Loire, l'Occitanie, Grand Est, Centre-Val de Loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçue Bretagne, Occitanie, Auvergne Rhône Alpes, Centre Val de Loire, Pays de La Loire...

Je n'ai pas reçu me semble--t-il Grand Est ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...