Aller au contenu

rallye carte postale 2016 - 2017 cycle 3


Martinne

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Elisa77 a dit :

 

Je n'ai pas reçu me semble--t-il Grand Est ?...

Vous me redirez si vous n'avez rien. Mais je les ai envoyé avant nos vacances (10 février)... Les méandres postaux peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a reçu également Bretagne, Occitanie, Auvergne Rhone Alpes, Centre Val de Loire, Grand Est, Pays de Loire.

J'ai zappé les cartes postales, on envoie d'ici quelques jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2017 à 18:14, thio a dit :

Pour nous, Centre val de loire, nous finissons nos brouillons et je pense que dans une bonne  semaine, nous commencerons les dossiers au propre. Normalement, les dossiers seront envoyés juste avant les vacances. Les élèves sont intéressés et semblent continuer à apprendre, c'est une bonne chose!!

ah zut pourtant l’enveloppe est bien partie avec les autres ...l'adresse sur le tableau récap est-elle la bonne?

Si dans quelques jours tu n'as rien reçu , je ferai refaire un dossier à un élève et on la repostera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2017 à 17:46, séve81 a dit :

ah zut pourtant l’enveloppe est bien partie avec les autres ...l'adresse sur le tableau récap est-elle la bonne?

Si dans quelques jours tu n'as rien reçu , je ferai refaire un dossier à un élève et on la repostera

Désolée! toujours rien reçu et l'adresse est la bonne. peux-tu nous le renvoyer? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Nous aussi, nous n avons pas tout reçu. De mémoire il nous manque : 

Ile de France, Hauts de France, Bourgogne Franche Comté, Nouvelle Aquitaine, PACA  (avec un doute sur PACA)

Merci de nous dire quand vous allez faire vos envois, les élèves ont hâte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Hauts de France pas encore parti..

j'étais en arrêt toute la période précédente, j'essaie de rattraper le temps perdu et j'espère boucler avant nos vacances scolaires...la carte postale est prête, la présentation globale aussi...les idées fusent pour le reste, suffit de s'y mettre ;)

désolée pour le retard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage que l'on n'ait pas tout reçu. Les vacances approchent et pour ma part, je comptais exploiter un peu le contenu de toutes les régions à la rentrée. Que se passe-t-il? Un petit mot pour nous le dire serait bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses. Je pensais envoyer rapidement et finalement j'ai eu pas mal d'à côté à gérer. Je suis vraiment désolée.

Je me dépêche d'envoyer ça rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, thio a dit :

C'est un peu dommage que l'on n'ait pas tout reçu. Les vacances approchent et pour ma part, je comptais exploiter un peu le contenu de toutes les régions à la rentrée. Que se passe-t-il? Un petit mot pour nous le dire serait bien..

bonsoir

comme je l'ai dit j'étais en arrêt et j'essaie de rattraper mon retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...