Posté(e) 4 avril 20179 a Bonjour à vous, Désolé pour l'absence, pour l'Ile-de-France tout est parti la semaine dernière juste avant de partir en vacances. Bonne réception à vous
Posté(e) 4 avril 20179 a Il y a 8 heures, OliviaC a dit : Bonjour à vous, Désolé pour l'absence, pour l'Ile-de-France tout est parti la semaine dernière juste avant de partir en vacances. Bonne réception à vous Reçu pour l'Ile de France! Merci!
Posté(e) 12 avril 20179 a bonjour à tous ! les hauts de France viennent de partir, merci de confirmer la réception des enveloppes à bientôt,
Posté(e) 12 avril 20179 a Les enveloppes pour la Bourgogne Franche Comté sont parties ce lundi. Désolée à nouveau pour le retard
Posté(e) 13 avril 20179 a Le 12/04/2017 à 11:10, Elisa77 a dit : bonjour à tous ! les hauts de France viennent de partir, merci de confirmer la réception des enveloppes à bientôt, Reçu ce matin! merci
Posté(e) 13 avril 20179 a Le 12/04/2017 à 11:25, coquillette2271 a dit : Les enveloppes pour la Bourgogne Franche Comté sont parties ce lundi. Désolée à nouveau pour le retard Reçu hier! merci
Posté(e) 25 avril 20179 a Bien reçu aussi les trois régions citées. Merci. Je me suis aperçue que notre envoi est beaucoup moins fourni et présentable que ce que vous avez envoyé. Une excuse, c'est que la solution informatique n'était possible que si c'était moi qui tapait mes textes. Cela m'a donné des idées pour l'année prochaine.
Posté(e) 23 mai 20179 a Le 12/04/2017 à 11:10, Elisa77 a dit : bonjour à tous ! les hauts de France viennent de partir, merci de confirmer la réception des enveloppes à bientôt, Reçu les Hauts de France. On va faire la carbonnade et les gaufres ! Ils ont demandé la recette.
Posté(e) 23 mai 20179 a Le 12/04/2017 à 11:25, coquillette2271 a dit : Les enveloppes pour la Bourgogne Franche Comté sont parties ce lundi. Désolée à nouveau pour le retard reçu aussi et merci beaucoup.
Posté(e) 23 mai 20179 a Le 25/04/2017 à 19:02, thio a dit : Bien reçu aussi les trois régions citées. Merci. Je me suis aperçue que notre envoi est beaucoup moins fourni et présentable que ce que vous avez envoyé. Une excuse, c'est que la solution informatique n'était possible que si c'était moi qui tapait mes textes. Cela m'a donné des idées pour l'année prochaine. Ben, à mon vais ce n'est pas le plus important. L'échange et le fait de recevoir un courrier met les enfants en joie. Ils regradent régulièrement toutes lees infos reçues.