Théoboulo Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 8 minutes ago, cpette said: Pas tout compris, Théoboulo....mais je compatis.... C'est simple, je vais retaper toutes les leçons du manuel Terre des mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Théoboulo Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Je crois que je vais lancer un appel d'ailleurs parce que sinon ça va prendre trop de temps et m'énerver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bab33 Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Super cette c'est ça que je cherche et le côté vieillot (qûe je ne trouve pas) me plait beaucoup car ça rentre dans la culture générale et d'une pierre deux coups là je suis sur la tablette mais dès que j'en téléchargé je les mettrai ici merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiniouu Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 il y a 1 minute, bab33 a dit : Super cette c'est ça que je cherche et le côté vieillot (qûe je ne trouve pas) me plait beaucoup car ça rentre dans la culture générale et d'une pierre deux coups là je suis sur la tablette mais dès que j'en téléchargé je les mettrai ici merci Contente d'avoir pu t'aider.... SI chacun s'en charge un ici et le met...on en aura qqs uns....On se refait une série dimanche ou lundi (les 24h sont un peu extensibles...) et ça fera une "provision"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bab33 Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Merci pour tous ces sites marjopat ce site est très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
majo22 Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 il y a 10 minutes, bab33 a dit : Super cette c'est ça que je cherche et le côté vieillot (qûe je ne trouve pas) me plait beaucoup car ça rentre dans la culture générale et d'une pierre deux coups Tu as jeté un coup d'oeil au texte "le cuisinier " (le n°2) ? En plus je les trouve difficiles pour du CM1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bab33 Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 J'avoue je les ai pas encore lus ! Je vous dis quoi une fois que je les aurai lus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
séve81 Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 j'ai téléchargé celui la Récit-de-la-rentrée-Quel-stress-pour-la-maîtresse-Ce2-Cm1-Cm2-Cycle-3.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiniouu Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Encore, encore!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noune429 Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Je participe La-sorcière-amoureuse-Cm1-Cm2-Récit-.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
equistrius Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Il y a 6 heures, Théoboulo a dit : Je crois que je vais lancer un appel d'ailleurs parce que sinon ça va prendre trop de temps et m'énerver... moi j'ai déjà retapé toutes les leçons .... des nouveaux outils pour le français 2016 et j'en ai profité pour virer le peu de chose qui ne correspondait pas aux nouveaux programmes comme le COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Théoboulo Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 7 hours ago, equistrius said: moi j'ai déjà retapé toutes les leçons .... des nouveaux outils pour le français 2016 et j'en ai profité pour virer le peu de chose qui ne correspondait pas aux nouveaux programmes comme le COD BRAVO!!!!! C'est toujours un gros travail mais comme tu dis, je vais pouvoir comparer avec Interlignes et adapter en fonction... Le plus dur est de trouver la motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés