Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Asoni. J'ai une autre question, étant donné que je vais travailler à mi-temps, est-ce que que ma binôme pourra se connecter avec mes identifiants pour le livret ?

Bon si tu ne sais pas, pas de soucis, je poserai directement la question sur le site.

Posté(e)

J'ai eu moi-même le cas cette année car j'ai été nommée sur un mi-temps avec une collègue stagiaire. Lorsque j'ai crée la classe j'ai mis nos deux noms et son adresse mail puis elle a reçu des identifiants rien que pour elle. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, superlilie a dit :

en sciences, il y a le dernier accès "sciences à vivre cycle 2" qui est tip-top !

Je l ai reçu hier et vite fait regarder. Il a l air pas mal.

Posté(e)

Merci Superlilie, du coup je suis passée par le site de Hatier (car même le CE2 n'est plus dispo sur Amazon). Je les recevrai à l'école d'ici une quinzaine de jours. D'ici là, je vais essayer de faire ma prog en regardant l'ouvrage en ligne.

Les cahiers de la Luciole ne m’intéressent pas cette année car c'est mon complément qui fait les sciences. ;)

Posté(e)

Bonjour,

je mexcuse par avance auprès de ceux et de celles qui ont déjà lu ce message dans d'autres posts (3) mais n'ayant eu aucune réponse, je viens par ici.

Voilà : pas de séries de littérature ni de manuels de classe de lecture pour mes CE1 dans ma future classe. De plus, le budget a déjà bien été entamé par mon prédécesseur.

Je recherche des exemplaires du livre de l'élève "Rue des Contes-CE1" pour compléter ma série de classe.

En avez-vous à me prêter (si pas trop loin) , à me céder ou à me vendre à prix d'occas ? Merci beaucoup

Posté(e)
il y a 44 minutes, Tisa a dit :

Bonjour,

je mexcuse par avance auprès de ceux et de celles qui ont déjà lu ce message dans d'autres posts (3) mais n'ayant eu aucune réponse, je viens par ici.

Voilà : pas de séries de littérature ni de manuels de classe de lecture pour mes CE1 dans ma future classe. De plus, le budget a déjà bien été entamé par mon prédécesseur.

Je recherche des exemplaires du livre de l'élève "Rue des Contes-CE1" pour compléter ma série de classe.

En avez-vous à me prêter (si pas trop loin) , à me céder ou à me vendre à prix d'occas ? Merci beaucoup

Je n'ai pas désolé!!Bonne recherche

Posté(e)

pourquoi pas 1 livre pour 2 ?

Posté(e)

moi non plus de séries de livre. Alors ça va être système D. Multilectures pour les CE2 + qq tapuscrits et Rue des contes pour les CE1 + 2 livres de "que d'histoires" (tout ce que le budget laissé par mon prédécesseur m'a permis :dry:)

Posté(e)

Super, merci Asoni. Je vais donc attendre de connaître le ou la stagiaire avec qui je vais travailler pour m'inscrire.

Posté(e)

Bonjour,

Je commence doucement à m'y remettre afin de donner quelques programmations à ma remplacement pour le début d'année ... 

Certains ont déjà fait celles en EDL ? J'aimerais aborder le plus possible les mêmes compétences en même temps même si je ne vais pas faire forcément la même chose (comme je faisais avec mon cycle 3)

J'ai également vu les cahiers magellan, ils ont l'air TOP ! Par contre il ne me semble pas avoir vu les guides qui vont avec, si ?? 

Posté(e)

pas vu de guide non plus. Bizarre :blink:

Posté(e)

Grosse interrogation pour moi : je vais avoir 1 CE1/CE2 à la rentrée avec 18 CE1 et 5 CE2 (ayant un faible niveau voire très faible) : puis-je "Utiliser faire de la grammaire CE1" ou faut-il mieux quand même utiliser "Faire de la grammaire en CE1-CE2" ? Sachant que je serai inspectée cette année...