rac Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 J'espère que votre rentrée s'est bien passée .... Je fais (enfin j'essaie) ma programmation en "questionner le monde".... Alors forcément je pensais à vous ..... A très vite !!!
catline Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Posté(e) 5 septembre 2016 Je vous envoie le récap. J'ai inséré toutes les adresses mail, on pourra donc "répondre à tous" si on souhaite contacter tout le monde par mail. On attend toujours Pays de Loire, Corse, Réunion, Guadeloupe, Martinique, Guyane...
Mademoisellelau Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 12 heures, catline a dit : Je vous envoie le récap. J'ai inséré toutes les adresses mail, on pourra donc "répondre à tous" si on souhaite contacter tout le monde par mail. On attend toujours Pays de Loire, Corse, Réunion, Guadeloupe, Martinique, Guyane... Merci beaucoup Catline !
Dor22 Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 UP ! ( si je crie on nous entendra peut être )
Mademoisellelau Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Le 14 septembre 2016 à 07:12, Dor22 a dit : UP ! ( si je crie on nous entendra peut être ) J'ai tenté : ils sont sourds ! 😂
Mademoisellelau Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Bonne nouvelle : Catalinachic, de la region pays de Loire va peut-être nous rejoindre. Elle ne devrait pas tarder à donner de ses nouvelles sur le post ! 👍🏻
catline Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Posté(e) 20 septembre 2016 Yes!!! Hourra. On aura quand même la métropole. Je n'y croyais plus.
Mademoisellelau Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Les enseignants des DROM ne sont pas nombreux sur le forum, si on veut quelque chose de complet il faudrait chercher par d'autres moyens... On a déjà de la chance qu'une collègue martiniquaise nous aient rejointes ! Si quelqu'un a des ressources ou des idées, ce serait super. Je croise les doigts et attends notre nouvelle collègue ! 😊
catline Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Posté(e) 20 septembre 2016 Visiblement mes courriers en Corse n'ont rien donné... J'avais pourtant tenté dans 3 écoles.
Mademoisellelau Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 19 heures, catline a dit : Visiblement mes courriers en Corse n'ont rien donné... J'avais pourtant tenté dans 3 écoles. Tu auras essayé ! Peut-être que cela viendra plus tard. A la rentrée, on est noyés d'infos...
Messages recommandés