Aller au contenu

Rallye cartes postales VAGUE 1 2016-2017 - presque COMPLET! Mayotte venez nous rejoindre

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue à catalinachic pour la région Pays de Loire. Je tente mes contacts en Guyane dans la journée. (J'ai été un peu débordée jusqu'ici, donc mon amie est prête à relayer l'info, mais je n'avais pas encore rédigé le courrier à transmettre...)

• Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mademoisellelau

124

• Melle

48

• catline

48

• Dor22

44

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
il y a 39 minutes, catline a dit :

Bienvenue à catalinachic pour la région Pays de Loire. Je tente mes contacts en Guyane dans la journée. (J'ai été un peu débordée jusqu'ici, donc mon amie est prête à relayer l'info, mais je n'avais pas encore rédigé le courrier à transmettre...)

Super ! 

Je suis désolée, mais de mon côté , Je n'ai personne dans les îles, donc pas de contact pouvant demander à une école... 

Posté(e)

Suite au contact de MlleLau - qui est très cool -, je m'inscris pour la Réunion. N'ayez crainte : ce n'est pas la réunion soporifique du mardi soir pour discuter de l'avenant au projet d'école ; c'est l'île de la Réunion dans l'Océan Indien. Ah! Ah! Ah! 

Bonne fin de (cette longue et épuisante) semaine et bon week-end. 

A +

Posté(e)
il y a 8 minutes, gurutiger2 a dit :

Suite au contact de MlleLau - qui est très cool -, je m'inscris pour la Réunion. N'ayez crainte : ce n'est pas la réunion soporifique du mardi soir pour discuter de l'avenant au projet d'école ; c'est l'île de la Réunion dans l'Océan Indien. Ah! Ah! Ah! 

Bonne fin de (cette longue et épuisante) semaine et bon week-end. 

A +

Magnifique !!!! Bienvenue ! Envoie-nous du rêve cet hiver, on en aura besoin ! 

On va devoir employer le masculin, désormais ! 😄

Posté(e)
il y a 1 minute, Mademoisellelau a dit :

Magnifique !!!! Bienvenue ! Envoie-nous du rêve cet hiver, on en aura besoin ! 

On va devoir employer le masculin, désormais ! 😄

Tout ça pour un seul pauvre gus. C'est vraiment dégueulasse cette règle du masculin qui l'emporte. Mais moi, j'aime bien. :lol:

Pour le rêve, faut pas rêver, ce sera une petite carte postale avec des palmiers et des gens qui s'éclatent sur la plage. C'est tout. re-:lol:

Posté(e)

Raaaahhhhh.... Du soleil en hiver, même en carte postale, c'est top ! 😂

Posté(e)

Up !

Posté(e)

Chouette! Un de plus!!!

On commence quand du coup? Je ne me souviens plus...

Posté(e)

Help !!

Nous faisons un rallye cartes postales pour notre région, l'Aquitaine, mais il nous manque les départements suivants :

23     47     64     79      87

Est-ce que ceux qui participent à cette vague pour ces départements prévoient de faire la présentation de leur département au format informatique et accepteraient de me l'envoyer par mail ? Sans la carte postale ni quoi que ce soit d'autre, du coup, juste pour qu'on puisse avoir notre région complète ? Je me chargerai ensuite de transmettre cela aux participants de "ma" région.

Merci :)