granvi Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Merci Dor22, mais moi non plus je n'arrive pas à ouvrir le document fichiers mémoires. En ce premier jour de vacances, je me suis amusée à reporter les couleurs choisies pour les régions. Je joins les cartes colorées. Cela nous permettra de faire un choix. Bonnes vacances !
Dor22 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Je l'avais mis en PUB pour que vous puissiez modifier si besoin, la voici en PDF :-) Super la carte colorée ! Fiches mémoires projet cartes postales.pdf
Mademoisellelau Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Merci pour les liens et la carte, c'est top !
coxinel974 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Merci pour ces docs les filles ! Moi, je n'arrive pas à trouver une autre couleur que celles que vous avez choisies... Si le marron, mais bon, si je pouvais éviter... Peut-être faire dans les nuances : jaune citron, jaune bouton d'or, ou argenté...
Melle Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Il peut y avoir 2 fois la même couleur, tant que ce n'est pas 2 régions voisines...
coxinel974 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Ah bon alors moi, je veux bien reprendre le violet du coup ! (région Normandie)
granvi Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Merci Dor pour les documents. Coxinel, j'ai modifié les cartes et mis la couleur pour ta région.
rac Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Pour la nouvelle Aquitaine je prends vert (projet concernant la forêt cette année)
melle_lili Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Pour les Hauts de France, je prends la couleur bleue puisqu'elle est dans notre logo.
granvi Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Rac, Melle Lili et Garba, c'est OK pour vos couleurs. Meliloax, je compatis, c'est vrai qu'il faut être très réactif au moment des inscriptions. Je ne suis pas dans Paris intra-muros, donc ça ne me pose pas de problème. Maintenant, il faut voir si tous les participants sont d'accord.
Messages recommandés