pompi Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Il y a 23 heures, Piscadori a dit : Check tes messages pompi Un grand merci, quel soulagement !! 1
lalumec Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) Le 30/8/2016 à 20:18, pompi a dit : Un grand merci, quel soulagement !! Bonjour, j'ai le même problème,la méthode n'est pas arrivée à l'école. J'ai le texte et les exos mais pas le déroulement. Est-ce que ce serait possible de me les envoyer en MP pour que je commence dès lundi stp? Merci d'avance !!! Modifié 3 septembre 2016 par lalumec
Lolotte72 Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 La catastrophe, ce matin 1ère séance sur le triple niveau. 1ère fois qu'ils utilisent la méthode. En 45min je n'ai fait que la transposition du texte.... qu'en pensez-vous? C'est normal pour une première fois ? Ou il faut que je me secoue?
Lolotte72 Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 10 minutes, cyrille1 a dit : Oui tout à fait normal. Ouf... j'étais déjà en train de déprimer... merci. demain je vais continuer ce que je n'ai pas fait aujourd'hui en espérant consolider la démarche.
angelika Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 49 minutes, Lolotte72 a dit : La catastrophe, ce matin 1ère séance sur le triple niveau. 1ère fois qu'ils utilisent la méthode. En 45min je n'ai fait que la transposition du texte.... qu'en pensez-vous? C'est normal pour une première fois ? Ou il faut que je me secoue? Idem en ce2/cm1. Ils ont mis un temps fou à réécrire les transcriptions! Vous corrigez les transcriptions écrites? J'avoue que je pars de très bas, ils ne savaient pas conjuguer à la 3eme personne du pluriel ni les pronoms personnels.
barbotinne Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 pareil ici Demain on fait l'affiche du "à" et les exercices du jour 1. Mercredi matin on fera jour 2...
Lolotte72 Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 1 minute, angelika a dit : Idem en ce2/cm1. Ils ont mis un temps fou à réécrire les transcriptions! Vous corrigez les transcriptions écrites? J'avoue que je pars de très bas, ils ne savaient pas conjuguer à la 3eme personne du pluriel ni les pronoms personnels. C'est exactement la même chose. J'avais impression que c'était du chinois pour le ce2, et recopier les mots qui changent a pris un temps fou....
barbotinne Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Je crois que pour la semaine 1 ils auraient dû prévoir un texte plus court
Lolotte72 Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Je n'ai fait que la partie ce2. Seuls mes bons cm2 ont pigé le truc et ont terminé.
chableu Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Même expérience en gros !!!!!....ils auraient du prévoir la première semaine...sur deux semaines...En plus, comme je fait "je sais écrire et je mémorise"...ben c'est double plaisir !!!!!
Lolotte72 Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 27 minutes, chableu a dit : Même expérience en gros !!!!!....ils auraient du prévoir la première semaine...sur deux semaines...En plus, comme je fait "je sais écrire et je mémorise"...ben c'est double plaisir !!!!! en triple niveau aussi? je crois que je vais réadapter pour faire sur 2 semaines pour la semaine 1. Il faut juste que je réfléchisse sur ce que je vais devoir supprimer pour équilibrer
Messages recommandés