Aller au contenu

Crpe Dijon 2016


tititeas

Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tititeas

    100

  • alysam

    56

  • Jeanne-Karen

    49

  • Wanou

    39

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou,

Pour être honnête j'étais à deux doigts de m’effondrer. Tout d'abord parce que j'ai vu un membre de mon jury de l'année dernière passer dans un couloir, puis quand j'ai ouvert les sujets. Et là je me suis dit, sois tu te bats soit tu revis la même chose que l'an passé ! Donc j'ai foncé. Sujets : Chamboule - tout en GS et sorties scolaires. J'ai noté sur un brouillon ce à quoi je pensais tout de suite pour l'EPS (éducation à la santé, interdisciplinarité, USEP) et j'ai attaqué les sorties scolaires. Bon l'EPS j'ai eu du mal mes situations n'étaient pas top, mais je me suis défendue du mieux que j'ai pu. Je pensais qu'ils me poseraient des questions sur l’éducation à la santé (...) mais non ! Cantonnés à ce satané chamboule-tout !!! Ah à la fin l'inspectrice m'a demandé de lui proposer une programmation annuelle en EPS pour une classe de CP je crois...

Bref j'ai tenu 8'30 en EPS et 14'30 en CSE. Là j'étais quand même plus à l'aise. J'ai essayé de dominer mon stress et face au jury j'étais souriante, et je parlais plutôt aisément (enfin je pense). Mais j'ai montré que j'en voulais, donc bon je veux rester confiante :) J'espère que mon nom sera sur cette liste et que mes impressions seront bonnes. Après plus le temps passe, moins j'essaye de me rappeler car si j'y pense je me dis que ce n'était pas top...

Bref pour le dossier, oui on nous en donne un, mais l'année dernière on m'avait conseillé de le laisser sur le coté durant l'exposé (c'était bien de montrer qu'on était détaché de son dossier) et le reprendre pour les questions précises dessus.

Courage à celles qui doivent bientôt passer :)

Karen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 22 à partir de 14h. Je stresse à mort. Je passe ma majeur le 15, je pense que jeudi, une fois les enfants à l'école et Creche je me recouche pour dormir non stop jusqu'au soir. C'est un vrai marathon cette dernière ligne droite. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles ça y est j'ai fini ? jury d'hier extra mais vraiment cop1 génial gentils bienveillants (ça se trouve j'aurai une sale note mais au mouns eux étaient très pros et mettaient à l'aise .... après mon oral de jeudi j'avoue que j'hésitais à y aller hier .... en plus 5h de route encore .... mais je ne regrette pas car vraiment j'ai apprécié cet échange ! Par contre 15 minutes grrrr mon débit beaucoup trop rapide mais bon voilà ... 2 absentes à mon heure de passage ... 18 démissions l'année dernière ? bref je suis en "vacances" bon courage à celles qui n'ont pas fini ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super si ça s'est bien passé!c'etait quoi ton sujet?Moi c'est jeudi, je suis sur ma présentation orale, je trouve ça chaud à préparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet très difficile surtout si tu ne veux pas réciter .... j'ai fait comme j'ai pu ...  cycle du vivant avec élevage escargot gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galère pr ne pas trop coller au dossier, essayer de l'analyser...c'est pas évident...et puis je pense qu'il ne faut pas tout dire non plus pour essayer de les emmener là-dessus pour l'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...