Aller au contenu

Crpe Dijon 2016


tititeas

Messages recommandés

Coucou les filles,

J'ai juste l'impression de retenir mon souffle continuellement ! C'est horrible !!! Comme tu dis Tititeas, c'est long !!! Tellement peur !

Bises à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tititeas

    100

  • alysam

    56

  • Jeanne-Karen

    49

  • Wanou

    39

Membres les plus actifs

Images publiées

Je me pose mille questions, je me refais sans cesse mon oral cse-eps...

Et je me dis aussi que si j'ai la chance d'avoir réussi je ne serais pas dans les premières du coup loin de chez moi...et je ne sais pas si ça va être possible...en Saône et Loire ca peut se faire mais Yonne et Nièvre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me refais mes oraux et plus j'avance dans le temps et moins les impressions sont bonnes :(

Par contre si j'ai la chance de l'avoir, même dans l'Yonne ou la Nièvre, je garde. Je ne perds pas le bénéfice du concours ! On en avait bien parlé avec mon mari, et c'était clair entre nous. Ça va demander encore des sacrifices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que j'irais aussi!!on se débrouillera!j'avoue que je ne me fais pas encore de plan...on va y aller petit à petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jeanne-Karen a dit :

Moi aussi je me refais mes oraux et plus j'avance dans le temps et moins les impressions sont bonnes :(

Par contre si j'ai la chance de l'avoir, même dans l'Yonne ou la Nièvre, je garde. Je ne perds pas le bénéfice du concours ! On en avait bien parlé avec mon mari, et c'était clair entre nous. Ça va demander encore des sacrifices...

Pareil plus cz passe plus je le dis que cest mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout confiance en ma prestation pour l'eps/cse du coup j'ai du mal à y croire mais en même temps je me dis qu'il y a Bcp de postes pr le nombre de candidats, qu'il y a des absents...mais bon même s'il n'y avait qu'un candidat recalé ça pourrait être moi donc...

je pense que ce concours va me retourner le cerveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en peux plus les filles trop de temps d'argent et de sacrifices c'était la dernière fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprend...

Je l'ai déjà passé 5fois (là c'est la sixième), la dernière fois c'était en 2010, j'ai arrêté à la réforme, il était hors de question que je retourne à la fac pr un master...et il fallait que je me fixe niveau boulot, j'ai donc laissé tomber et obtenu mon diplôme d'auxiliaire de puériculture. J'étais totalement dégoûtée du système...mais avec toujours ce regret...

Et la vie m'a donné des jumelles, du coup j'ai voulu en profiter pour prendre un congé parental. Au bout d'un an, j'ai repensé à ce métier..MON métier...et je me suis dit "pourquoi pas le retenter avec le bénéfice de mes trois enfants!"...alors je me suis remise dedans mais avec beaucoup moins de pression mais plus de maturité!bon aujourd'hui je t'avoue que la pression est à son comble parce que je suis si près du but..ms si j'échoue je retournerais à ma petite vie tranquille ?...je retenterais peut-être...ou pas...(je n'y songe pas encore)...

Dans 15jours je reprend mon boulot (à mi-temps) et on verra pour combien de temps!!!??

si tu sens que ce concours t'use trop passe à autre chose, préserves-toi, ça ne veut pas dire qu'un jour la vie ne t'offrira pas la chance de recommencer et de l'obtenir!!

Mais je te souhaite de tout cœur de réussir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tititeas a dit :

Comme je te comprend...

Je l'ai déjà passé 5fois (là c'est la sixième), la dernière fois c'était en 2010, j'ai arrêté à la réforme, il était hors de question que je retourne à la fac pr un master...et il fallait que je me fixe niveau boulot, j'ai donc laissé tomber et obtenu mon diplôme d'auxiliaire de puériculture. J'étais totalement dégoûtée du système...mais avec toujours ce regret...

Et la vie m'a donné des jumelles, du coup j'ai voulu en profiter pour prendre un congé parental. Au bout d'un an, j'ai repensé à ce métier..MON métier...et je me suis dit "pourquoi pas le retenter avec le bénéfice de mes trois enfants!"...alors je me suis remise dedans mais avec beaucoup moins de pression mais plus de maturité!bon aujourd'hui je t'avoue que la pression est à son comble parce que je suis si près du but..ms si j'échoue je retournerais à ma petite vie tranquille ?...je retenterais peut-être...ou pas...(je n'y songe pas encore)...

Dans 15jours je reprend mon boulot (à mi-temps) et on verra pour combien de temps!!!??

si tu sens que ce concours t'use trop passe à autre chose, préserves-toi, ça ne veut pas dire qu'un jour la vie ne t'offrira pas la chance de recommencer et de l'obtenir!!

Mais je te souhaite de tout cœur de réussir!!

Je te le souhaite également ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là aussi j'évite de penser à l'après car en cas d'échec mon mari me demande de ne pas retenter ! Trop de pression, trop de sacrifices (lui et les loulous) ! Bref cette année est je crois la dernière de mes essais. J'espère tellement l'avoir moi-aussi... C'est trop long d'attendre ! Je lis les commentaires de ceux qui ont eu les résultats sur Nantes et je m'imagine mercredi ! Aie j'ai trop peur !

Les filles, sincèrement je vous le souhaite tellement de l'avoir ! C'est tellement difficile de préparer ce concours ! On se ménage au début, quoique tout dépend la formation que l'on prend :p ! Mais à partir de janvier, c'est juste terriblement intense ! En même temps, j'ai été ravie de tout ce que j'ai appris ! Voilà alors ça me fait mal de le dire, mais si je rate, ça va être très dur à encaisser, vraiment dur. Après on ne peut être que fière de tout ce qu'on a parcouru ! 

Courage à nous pour cette attente :) Et gardons espoir <3 (ouais je sais là je manque de convictions :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...