Posté(e) 20 juin 201610 a Attends je lisais un article tout à l'heure il parlait de Céline Dion (bon je lis ce que je trouve quand jai que ça sous la main hein !) Cet article disait que ça faisait 6 ans que son mari était mort ... et là je me dis pffff sont vraiment cons ces journalistes c'était le mois dernier ?? eh ben non .... 6 mois que je rate tout car pas vu passer 6 mois que je ne profite pas de mes enfants 6 mois que j'ai pas vu le jour arghhhh
Posté(e) 20 juin 201610 a Les filles je vous lis et je suis de tout cœur avec vous gardez espoir c la dernière ligne droite et pour ceux qui le loupe n'abandonnez surtout pas
Posté(e) 20 juin 201610 a il y a 38 minutes, Wanou a dit : Les filles je vous lis et je suis de tout cœur avec vous gardez espoir c la dernière ligne droite et pour ceux qui le loupe n'abandonnez surtout pas Merci wanou
Posté(e) 21 juin 201610 a Il y a 15 heures, Wanou a dit : Les filles je vous lis et je suis de tout cœur avec vous gardez espoir c la dernière ligne droite et pour ceux qui le loupe n'abandonnez surtout pas Merci c'est gentil
Posté(e) 22 juin 201610 a Coucou les filles ça va ? Nuit de merde pffff tous les scénarios y sont passés grrrrr mal de ventre fatigue et vous ?
Posté(e) 22 juin 201610 a Cc les filles allez c bon c'est le grand jour Occupez vous avec les soldes a 14h je serai en cours donc dites moi ce qu'il en est de vos résultats prenez 2 minutes svp et donnez de vos nvl
Posté(e) 22 juin 201610 a il y a 4 minutes, Wanou a dit : Cc les filles allez c bon c'est le grand jour Occupez vous avec les soldes a 14h je serai en cours donc dites moi ce qu'il en est de vos résultats prenez 2 minutes svp et donnez de vos nvl ? je t'enverrai un message ?
Posté(e) 22 juin 201610 a Trop dur, oui heureusement que le soleil brille et réchauffe l'ambiance !! Vous tenez le coup ?