Aller au contenu

Crpe Dijon 2016


tititeas

Messages recommandés

Ah oui je ne pensais pas au 3ème concours!!

Je suis comme toi, je garde l'espoir d'être appelée...(14ème sur lc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tititeas

    100

  • alysam

    56

  • Jeanne-Karen

    49

  • Wanou

    39

Membres les plus actifs

Images publiées

Il y a 1 heure, joanny a dit :

Savez vous si on va choisir une école ou une circonscription ?

Ça dépend du département, pour la côte d'or l'an dernier ils n'avaient aucun voeux à faire, alors qu'ils en avaient pour l'Yonne et la Nièvre (si je ne dis pas de bêtises ils devaient classer des écoles), pr la Saône et Loire je ne sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je pense bien à vous.

Alysam je te souhaite beaucoup de courage, et je pense fort à toi aussi.

Tititeas, j'espère pour toi, et toi aussi Leyrat !! Moi, j'ai repris le boulot le 01 avril moi, mon loulou a fêté ses 3 ans le 22/04. Et franchement, oui ça fait du bien ;) Tenez nous au courant dès que vous avez des nouvelles; croisons si l'année dernière toute la LC a été appelée alors croisons que cette année soit la même <3

Ici j'ai un peu d'appréhension quand même ! J'ai hâte d'avoir les courriers maintenant :)

Bises à vous tous !

Karen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations à tous les heureux candidats, et bien sûr, plein de pensées pour ceux qui n'ont pas réussi cette année, en espérant qu'ils ne perdent pas courage et que l'année prochaine soit celle de la réussite pour eux.

J'ai eu le concours en candidate libre cette année et je connais assez peu le système des affectations. Je suis toujours en attente du courrier qui doit nous préciser cela. Certains d'entre vous l'ont-ils déjà reçu ? J'espère pouvoir être en Saône et Loire mais n'étant pas très bien classée, je ne sais pas si cela sera possible ...

Mathématiquement, vu le nombre de postes dans chaque département et ma place sur la liste principale, j'ai bon espoir mais n'étant pas du genre "veinarde", je m'attends quand même au pire !!

Et je n'ai pas trouvé la fameuse liste de postes à pourvoir dans chaque département, vous l'avez de votre côté ?

Dans l'attente de lire vos prochains post, je vous souhaite à tous un très bel été !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi non plus je n'arrive pas à trouver cette liste. Et je n'ai pas reçu le courrier non plus. Patience patience, nous en saurons bientôt plus... enfin j'espère.

Bonne soirée à tous,

Karen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de note...pff une semaine après les résultats c'est long...je guette le facteur tous les matins..bon je sens que je n'ai pas fini...j'appellerais bien le rectorat pour en savoir plus sur la lc mais bon tant que vous n'avez pas vos affectations ça ne sert pas à grand chose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, popox6 a dit :

Département et notes reçus ce jour ... Vive les vaches, la forêt et la verdure, j'ai nommé LA NIÈVRE ! 

Ah oui...tu étais combien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...