tititeas Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Posté(e) 17 mai 2016 Moi ils sont plutôt calmes mais bon ils nécessitent de l'attention...normal quoi!
Wanou Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Quelqu'un aurait pris emc en option par hasard nous les dossiers sont à donner le jour J
tititeas Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 13 heures, Wanou a dit : Quelqu'un aurait pris emc en option par hasard nous les dossiers sont à donner le jour J J'ai pris sciences.
alysam Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 19 minutes, tititeas a dit : J'ai pris sciences. Sciences aussi
alysam Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Coucou les filles ? toujours pas de convocations ? Mon facteur passe que vers 14h pffff
tititeas Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Posté(e) 19 mai 2016 Bon ça y est le stress monte...convocation reçue a l'instant....le 3 juin pr eps-cse et le 16 juin pr la mise en situation pro...bon j'aurais préféré l'inverse mais du coup ça le laissera du temps pour préparer ma présentation orale du dossier... Et vous?Des nouvelles des seuils?
alysam Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 19 heures, Wanou a dit : Personne sur emc snifff Non ? déjà sciences peur de me planter alors emc .. trop de pièges malgré sujets très intéressants c'est sur quoi toi ?
alysam Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 1 minute, tititeas a dit : Bon ça y est le stress monte...convocation reçue a l'instant....le 3 juin pr eps-cse et le 16 juin pr la mise en situation pro...bon j'aurais préféré l'inverse mais du coup ça le laissera du temps pour préparer ma présentation orale du dossier... Et vous?Des nouvelles des seuils? Les grands esprits se rencontrent donc convocations aujourd'hui pfff chier ce facteur qui va pas vite mdrrrrr 03 juin je penserai fort à toi c'est mon anni ? et 16 cool tu vas pouvoir décompresser un peu et te concentrer que sur le dossier
Wanou Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Moi c'est sur le droit des enfants moi convocation le 26/05 et le 27/05 grrrrr panique totale
Messages recommandés