Aller au contenu

CP au jour le jour - 2016-2017


mamiebrossard

Messages recommandés

Je ne fais plus de fiches de prèp depuis bien longtemps. Je pense que pendant les inspections il est important de motiver ses choix. Personnellement, mes inspecteurs n'ont jamais regardé mes fiches de prèp en revanche ils épluchent toujours mon cahier journal !

Sinon, je viens de mettre sur le blog ma programmation en maths (je n'utilise pas de fichier et pas de méthode) et ma programmation en questionner le monde. J'ai aussi mis le récapitulatif de mes centres pour cette période. Je ne le faisais pas mais une personne du forum m'a donné mauvaise conscience. En tout cas, pas certaine de le faire pour les autres périodes car j'ai passé un temps monstrueux :heat: et encore ce n'est pas beaucoup détaillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, leene a dit :

et tu donnerais l'adresse de ton blog ?

 

Je pense que Cara parlait du drive

 

Rien à voir : vous avez une liste de chants pour des CP ? Cette année j'ai pas du tout fait musique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mamiebrossard a dit :

impossible de lire son fichier :(

Le mien :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Inspection, je ne présente que la feuille du jour pour la cahier journal, car je ne l'imprime plus. L'ien ne m'a pas demandé à voir le reste du cahier journal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis arrivé, je n'arrive pas à avoir d'aperçu mais en le téléchargeant je peux l'ouvrir ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mes fichiers ont une drôle de tête par rapport aux autres ! Si besoin, je les mettrai directement sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai fait plein d'articles sur les centres que j'utilise en classe sur mon blog cette après midi .

J'ai ajouté aussi des jeux de cartes Taoki pour les amateurs
 

La suite demain ...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...