Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CP au jour le jour - 2016-2017

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 17 heures, xilili a dit :

Je voudrais trouver un petit chant sympa pour les premiers jours. Avez vous des idées, des chants que vous faites souvent?

Sinon je cherche la chanson "couleurs marrantes" en mp3. Le CD n'est plus édité. Si qqn a ça dans ses archives !!! Merciiiiiiiiii

J'édite : j'ai trouvé la chanson !

Mais si vous avez des titres fétiches, ça m'intéresse quand même :-)

Moi aussi, j'aimerai faire cette chanson mais ne trouve pas la version mp3. Donc, si tu as un lien, je suis preneuse. D'avance merci

• Réponses 5.2k
  • Vues 482.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Bonjour, Le cahier du jour, n'est pas utilisé tous les jours. En début d'année c'est du réinvestissement de calligraphie, des recopie et dessine, des complète la phrase et dessine. Sachant que co

• fred301
    fred301

Avez-vous un outil pour travailler la grammaire ?  Dans ma méthode de lecture (A l'école des albums), il y a un semblant de progression, mais mal fichu comme tout...

• Mes élèves partent avec le manuel et je ne fais pas de fiche de son.  J'adapte pour certains élèves en difficulté et je fais alors un truc pour eux. 

Images publiées

Posté(e)
il y a 48 minutes, loula36 a dit :

Moi aussi, j'aimerai faire cette chanson mais ne trouve pas la version mp3. Donc, si tu as un lien, je suis preneuse. D'avance merci

Pareil !

Je voudrais bien le lien ... Merci ! 

Posté(e)

Je mets la chanson des couleurs marrantes sur le drive. En espérant que ce soit celle que vous cherchez.

Posté(e)

Il faut que je prenne le réflexe de mettre sur le drive lol ! Je viens de voir qu'elle y était :-)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nadikaah a dit :

Je mets la chanson des couleurs marrantes sur le drive. En espérant que ce soit celle que vous cherchez.

Merci !

Posté(e)
Il y a 23 heures, misselo71 a dit :

Bonjour,

est-ce que vous abordez les majuscules en cursive avec vos CP?

moi oui chaque année avec le cahier 3 de dumont

Posté(e)
Il y a 19 heures, hamster a dit :

J'ai des étiquettes magnétisées que je descends chaque matin pour que l'élève compose la date en piochant dans la boite.

Je remonte ensuite la date en haut du tableau. Je n'ai que la date du jour et je fais la veille et le lendemain à l'oral.

tout pareil étiquettes du jour seulement sur la lampe du tableau et à l'oral tous les jours hier nous étions... demain nous serons... et j'écris aussi en cursive la date au tableau d'abord en abrégé seulement pour les devoirs mardi 5/09 puis en entier pour les cahiers du jour une fois qu'on a "deshabillés" et "transformés"  les alphas et qu'on écrit en cursive

Posté(e)

Pour la date, les enfants l'écrivent sur leur côté de tableau puis je la réécris sur le tableau central.

Merci Laflo03 pour la réponse sur les projets

Xilili mes élèves ont beaucoup aimé les chansons des enfantastiques. On a fait c'est de l'eau et liberté, égalité fraternité.

Mamiebrossard on est des musiciens c'est de qui?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nadikaah a dit :

Merci beaucoup!

Posté(e)
  • Auteur

Nous sommes les musiciens : Carmen Campagne

Depuis hier, impossible d'accéder au drive, ça cherche mais ça ne trouve pas :(

Posté(e)
  • Auteur

Dites, je suis la seule à ne plus pouvoir accéder au drive ? :(

Posté(e)
  • Auteur

Bon, je viens d'essayer d'y accéder avec mozilla au lieu de google chrome et là ça marche :idontno: