Aller au contenu

CP au jour le jour - 2016-2017


mamiebrossard

Messages recommandés

Est-ce que la personne qui a posté sur le drive les calendriers (version pdf) pourrait les mettre en version modifiable. Je les trouve super et voudrais les utiliser mais je ne suis pas de la même zone? Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je voudrais bien partager des documents sur le drive avec vous mais à part - miraculeusement - mon fichiers "signaux", je n'arrive pas à mettre quoi que ce soit sur le drive. Autant hubic je me débrouille autant le drive ... :scratch:

En attendant de mieux me débrouiller, je vous mets ici mes tickets "matériel manquant" et mon "Pas de devoirs ce soir" et quelques autres, en espérant que cela vous servira.

Tickets matériel manquant.pdf

Pas-de-devoir-ce-soir.pdf

Posture écriture conseils.pdf

MQR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flore49 a dit :

Un peu de mal à m'y retrouver dans le drive, tellement il y a de documents, et les noms n'apparaissent pas toujours en entier.
C'est celle de 2015-2016 ? Si oui, il y a une erreur dans le titre puisque nous sommes en 2016-2017 ! (Désolée, c'est tout ce que j'ai eu le temps de lire ce matin ! :clown:).
En fait, je débute en Alphas et au cp, je ne me sens pas très à légitime pour l'oeil critique. D'ailleurs, j'étais partie sur la programmation Sanléane en 3 jours. Mais au vu des discussions ici, j'ai  décidé de repartir sur celle sur 7 jours, car je serai plus à l'aise, moi novice, et ça me permettra de passer plus de temps sur l'écriture et les lignages, sur les consignes et la mise en place de la classe. Si maintenant, tu viens me perturber en me disant de faire en 12 jours ==> :wacko:;)

J'ai fait encore plus simple puisque je l'ai mise sur mon blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me basant sur les oeufs proposés dans la liste des activités proposées par Leene sur les centres "alphabet" (sur pointalaleene), je les ai modifiés pour en faire une activité de lecture sur les couleurs. Finalement je le poste ici car je n'y arrive pas sur le drive

Couleurs - Oeuf script.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Stefan a dit :

En me basant sur les oeufs proposés dans la liste des activités proposées par Leene sur les centres "alphabet" (sur pointalaleene), je les ai modifiés pour en faire une activité de lecture sur les couleurs. Finalement je le poste ici car je n'y arrive pas sur le drive

Couleurs - Oeuf script.pdf

Merci ! (Puis rassurée de ne pas être la seule à galérer avec la mise en ligne sur le drive :-) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pachou a dit :

Est-ce que la personne qui a posté sur le drive les calendriers (version pdf) pourrait les mettre en version modifiable. Je les trouve super et voudrais les utiliser mais je ne suis pas de la même zone? Merci par avance


Bonjour Pachou, j'ai fait un calendrier sous word pour la zone C mais je ne sais pas le mettre sur le drive alors je le mets là :

 

 

 

Calendrier scolaire Zone C 2016-2017.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mercedes c'est très gentil  mais j'aurais vraiment aimé avoir celui ou il y a les cartables dessus (dans les cases)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 6 minutes, pachou a dit :

Merci Mercedes c'est très gentil  mais j'aurais vraiment aimé avoir celui ou il y a les cartables dessus (dans les cases)

 

Ah oui j'ai vu, effectivement ce n'est pas du tout ça ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, emapi a dit :

 

Merci Calia! C'est exactement ce dont j'ai besoin. C'est la première fois que j'utilise capmath et j'ai un peu de mal à anticiper les aménagements justement!

Edit: zut! je ne parviens pas à l'ouvrir (ni le word ni le pdf...).

Je ne le trouve pas sur le drive :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...