mp31 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Il y a 6 heures, zypsil a dit : Personne pour me donner le lien du drive? Par avance merci. C'est fait! Bonne rentrée
lyonnaise50 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 J'ai vu le mois dernier sur le forum ou un blog, un affichage des mots outils à mettre au tableau? ça vous parle?
pachou Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Sanléane peux-tu me dire quelle police as-tu utilisé pour tes pages de garde ce1 dans le drive s'il te plaît?
youliii Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Est ce que quelqu'un abonne sa classe à kilimax de l'école des loisirs ? J'ai bien envie d'avoir une plus jolie bibliothèque et comme avec la coop on a pas le droit d'acheter des livres (plutôt abonnements, sorties, matériel pour marché de noel ou spectacle etc) du coup je me dis que là ça passerait en abonnement, les enfants seraient contents de recevoir un nouveau livre dans la bibliothèque et moi ça me permet tous les ans d'enrichir un peu. Qui le fait et quel est votre avis sur cet abonnement ?
Rénatan94 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Il y a 2 heures, zypsil a dit : Toujours personne? Personne pour me donner le lien du drive? Par avance merci. C'est fait!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 5 minutes, youliii a dit : Est ce que quelqu'un abonne sa classe à kilimax de l'école des loisirs ? J'ai bien envie d'avoir une plus jolie bibliothèque et comme avec la coop on a pas le droit d'acheter des livres (plutôt abonnements, sorties, matériel pour marché de noel ou spectacle etc) du coup je me dis que là ça passerait en abonnement, les enfants seraient contents de recevoir un nouveau livre dans la bibliothèque et moi ça me permet tous les ans d'enrichir un peu. Qui le fait et quel est votre avis sur cet abonnement ? je le fais tous les ans et j'adore! les livres sont de très bonne qualité. Tu peux aller voir sur le dite de l'école des loisirs, tu auras la liste des livres selon l'abonnement (je choisis soit kilimax soit celui juste au-dessus selon les livres proposés)
Rénatan94 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 6 minutes, youliii a dit : Est ce que quelqu'un abonne sa classe à kilimax de l'école des loisirs ? J'ai bien envie d'avoir une plus jolie bibliothèque et comme avec la coop on a pas le droit d'acheter des livres (plutôt abonnements, sorties, matériel pour marché de noel ou spectacle etc) du coup je me dis que là ça passerait en abonnement, les enfants seraient contents de recevoir un nouveau livre dans la bibliothèque et moi ça me permet tous les ans d'enrichir un peu. Qui le fait et quel est votre avis sur cet abonnement ? Ah ouais? Pourquoi? Moi j'achète 1 livre par enfant ("Lire c'est partir" à 0,70 euros) chaque année et ça n'a jamais posé problème... La coop générale de l'école finance tous les ans 1 abonnement école des loisirs par an. J'en suis ravie. En général les livres sont de très bonne qualité et bien adaptés.
youliii Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Ah oui je viens de voir, bon animax c'est presque des mini romans, je trouve que ça n'ira pas pour ma classe, je prendrais donc kilimax et ceux de 2016/2017 ont l'air sympa avec des auteurs comme blake, de pennart, ou ponti
Coquelicotdeschamps Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, youliii a dit : Ah oui je viens de voir, bon animax c'est presque des mini romans, je trouve que ça n'ira pas pour ma classe, je prendrais donc kilimax et ceux de 2016/2017 ont l'air sympa avec des auteurs comme blake, de pennart, ou ponti kilimax aussi cette année!
mamiebrossard Posté(e) 29 août 2016 Auteur Posté(e) 29 août 2016 Pour l'école des loisirs, s' il y a plus de tant d'abonnements, on a droit à un abonnement du choix de l'école gratuit. Certaines années, on a même réussi à avoir 2 abonnements gratuits
Messages recommandés