Stefan Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 2 heures, leene a dit : alors tu peux prévoir 1 atelier avec des jeux/manipulations mathématiques et 1 atelier avec des ateliers de manipulation type Montessori , regarde dans le drive j'avais mis mon organisation en ateliers de manipulation c'est dans "ateliers de manipulations" puis c'est le dernier doc avec leene écrit dedans pour ce qui est des ateliers de maths, va falloir que je mette en ordre tous les ateliers que j'ai utilisé/fabriqué cette année merci pour les idées
emapi Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Attention... le boulet informatique que vous attendiez toutes et tous est arrivé... et c'est moi^^. Je maîtrise très mal le drive. - j'ai cliqué (à tort je crois) sur "ajouter à mon drive": si je supprime les fichiers qui apparaissent sur mon compte, cela les supprime-t-il sur le drive collectif? - j'ai fait un essai d'importation dans le dossier autonomie (fichier "J'apprends à dessiner"): quelqu'un peut-il me confirmer que vous avez bien accès à ce doc? Voili voilou...
Stefan Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 3 minutes, emapi a dit : Attention... le boulet informatique que vous attendiez toutes et tous est arrivé... et c'est moi^^. Je maîtrise très mal le drive. - j'ai cliqué (à tort je crois) sur "ajouter à mon drive": si je supprime les fichiers qui apparaissent sur mon compte, cela les supprime-t-il sur le drive collectif? - j'ai fait un essai d'importation dans le dossier autonomie (fichier "J'apprends à dessiner"): quelqu'un peut-il me confirmer que vous avez bien accès à ce doc? Voili voilou... J'ai accès à un J'apprends à dessiner :un chat et un lion
emapi Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 3 heures, nanne76 a dit : Oui, sur le site de l'éditeur... Si tu ne trouves pas, j'essaierais de te l'envoyer... Merci pour le tuyau nanne76! J'attendais patiemment sa sortie en librairie!!
emapi Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 à l’instant, Stefan a dit : J'ai accès à un J'apprends à dessiner :un chat et un lion Merci Stefan! C'est donc que ça marche^^ (à moins que tu n'aies accès qu'à cette page-là... le doc a 11 pages)..
Stefan Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 2 minutes, emapi a dit : Merci Stefan! C'est donc que ça marche^^ (à moins que tu n'aies accès qu'à cette page-là... le doc a 11 pages).. j'ai accès à tout
leene Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 il y a bien les 11 pages sur le drive pour ton autre question je vais faire un test avec un autre compte mais je ne pense pas que ça efface
leene Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 bon ben j'arrive pas à trouver le "ajouter à mon drive " mais visiblement il n'y a rien dans l'historique au sujet d'effacement
S24 Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 3 heures, leene a dit : je liste ici toutes les personnes qui ont demandé le lien vers le drive S24 quentinou anne90 marion02 tinychris tazsoso cht54 pepfamily emapi tissia Bné marie92 Merci de dire qui a reçu, qui attend etc... bien reçu. Comment faut-il faire pour ajouter des documents ? Merci !!!
Messages recommandés