Aller au contenu

CP au jour le jour - 2016-2017


mamiebrossard

Messages recommandés

Question de grammaire: j'ai lu que certain(e)s vont utiliser "Faire de la grammaire" mais en restant seulement sur de l'oral . Pensez-vous qu'il soit utile d'investir dans ce livre quand même? Je vais travailler avec Taoki et je crois qu'il y a un peu d'EDL mais pour ceux/celles qui utilisent cette méthode, est-ce suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté mon fichier edt sur le drive mais pas sûre d'avoir réussis.

Du coup je vous le mets là aussi (et si quelqu'un peut le raouter sur le drive ce serait chouette).

edt.CP.Tinychris.ods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai en GS/CP l'année prochaine. J'ai décidé de changer de méthode de lecture pour Ludo et en maths je continue avec CAP MATH.

Est-il possible d'avoir le lien du drive?

Merci d'avance!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou§ Moi je suis bluffée par ceux qui arrivent à faire leur emploi du temps maintenant :blink: . Il y a tellement de paramètres que je ne maitrise pas que je ne peux rien faire avant la rentrée voire une semaine ou deux après (maitre supp, sport...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, aurrelli a dit :

Lien du drive envoyé aux 3 dernières demandes :)

Au bout de ma troisième demande, je désespère lol!... Pourrais -tu me l'envoyer? Si vous partagez vos docs là bas, je ne vais plus arriver à vous suivre ^^

Merciiii!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mab a dit :

J'utilise edumoov depuis l'année dernière, et j'adore ! On peut entrer les évals et les appréciations au fur et à mesure, du coup en fin de trimestre il n'y a plus qu'à imprimer les bulletins, et il y a un lien pour valider le LPC... j'adore et je empile cette année !

Tu travailles avec edumoov comme le reste de tes collègues ou en solo? Vous avez chacune vos livrets à donner aux parents ou tu donnes tes "bulletins" en plus des livrets (3 fois l'année)?

Et tu ne travailles avec edumoov que pour les livrets?

Merci de m'éclairer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, fluffy a dit :

Wahou§ Moi je suis bluffée par ceux qui arrivent à faire leur emploi du temps maintenant :blink: . Il y a tellement de paramètres que je ne maitrise pas que je ne peux rien faire avant la rentrée voire une semaine ou deux après (maitre supp, sport...)

Je te rassure, il y en a des "comme toi "^^ hahaha!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephan, j'ai regardé ton emploi du temps : tu ne mets que 45 min de sport ? ça me parait peu pour des petits cps, non ? :blush:

Et je ne vois pas non plus musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fluffy a dit :

Wahou§ Moi je suis bluffée par ceux qui arrivent à faire leur emploi du temps maintenant :blink: . Il y a tellement de paramètres que je ne maitrise pas que je ne peux rien faire avant la rentrée voire une semaine ou deux après (maitre supp, sport...)

Je suis dans une petite école (2 classes) et je n'ai donc aucun paramètre que je ne maîtrise pas, du coup c'est plus facile pour faire son emploi du temps. Après la rentrée en fonction des élèves il m'arrive de le modifier. Je vais essayer de mettre le mien sur le drive. Je ne respecte pas les horaires tant pis mais sinon je n'arrive pas à tout mettre et puis de tout façon je change d'emploi du temps à chaque période. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure les filles, j'ai fait un emploi du temps juste comme ça. Je n'ai pas encore toutes les données

Mais mon fichier est un tableur, donc je n'aurai qu'à bouger les cases à changer. Et comme il calcule les horaires, je réajuste facilement.

Le but était là juste de créer un nouveau tableau (je change d'école, et surtout aussi d'horaires de classe et de récrés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comment dire, je n'arrive pas à mettre mon emploi du temps sur le drive :idontno:. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mamiebrossard a dit :

Stephan, j'ai regardé ton emploi du temps : tu ne mets que 45 min de sport ? ça me parait peu pour des petits cps, non ? :blush:

Et je ne vois pas non plus musique ?

Pour la musique c'est en alternance avec l'emc et ca sera aussi sûrement sur des créneaux de langage oral quand on révisera les chants

Pour le sport, tu as raison ca fait un peu léger, faut que je revois ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...