Sophie Ulla-vj Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour, dans notre école nous avons un vieux livre de rondes sympa pour la maternelle : "Voyez comme on danse", de Michelle Blaise... mais nous n'avons plus la musique qui va avec ! Il a existé avec un CD, mais impossible de le commander, il est indisponible partout ! Dommage, je voulais faire une des rondes pour le spectacle de fin d'année... Est-ce que l'un d'entre vous aurait le CD ou les fichiers audios svp ? Merci !!!
Moustache Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Il semble bien introuvable, mais beaucoup des chansons présentes sur le CD sont des rondes ou jeux dansés traditionnels présents sur beaucoup d'autres compilations. La polka des lapins -- Une cigale -- Nous n'irons plus au bois -- Pour passer le Rhône -- En faisant le tour du moulin -- Coucou -- Jean a des pantalons -- J'ai du bon tabac -- Le furet -- Père Mathurin -- La ronde du looby -- Les bâtons Quelle ronde précisément recherchais-tu ?
Sophie Ulla-vj Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Posté(e) 1 mai 2016 Aaaah ça m'intéresse !!! Je cherche "En faisant le tour du moulin" !!!
Moustache Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Aïe... ça ne fait pas partie des plus connues... j'ai quand même déniché (ne me demande pas comment) une version instrumentale... si ça te dit... mail en signature. En fait c'est celle-ci : http://www.amazon.fr/En-faisant-tour-moulin-Normandie/dp/B00T6Z1EIM
Sophie Ulla-vj Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Posté(e) 1 mai 2016 C'est déjà bien je te remercie ! Je t'envoie un mail ! Après si quelqu'un connait une version avec la chanson je veux bien !!!!...Parce que alors moi........................
Sophie Ulla-vj Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Posté(e) 1 mai 2016 il y a 15 minutes, Moustache a dit : Aïe... ça ne fait pas partie des plus connues... j'ai quand même déniché (ne me demande pas comment) une version instrumentale... si ça te dit... mail en signature. En fait c'est celle-ci : http://www.amazon.fr/En-faisant-tour-moulin-Normandie/dp/B00T6Z1EIM OK !!! Merci !
Sophie Ulla-vj Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Posté(e) 1 mai 2016 Ah oui ça j'avais vu ! En fait la danse de mon livre me va bien, ça serait super si quelqu'un avait le livre + CD dans son école, ou médiathèque etc... Merci pour tout Moustache !
Messages recommandés